Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Bangzaii

Kyle Katarn a rendu l'arme

Recommended Posts

Dernièrement le célèbre Kyle Katarn apparaît dans tous les journaux disponibles de la galaxie. Le maître Jedi aurait échanger son sabre laser contre énormément d'argent dans le but de voyager et découvrir le monde. Malheureusement pour lui et heureusement pour nos cher lecteurs, nous l'avons suivi lors de son Road-Trip à travers la galaxie. Comme le montre les photos prisent par nos reporters, il semblerait que monsieur Katarn s'amuse comme un fou.

 

 

La première photo nous viens tout droit d'une boîte de nuit Nouillorkaise, Kyle Katarn revenait d'un concert ultra-bruyant de la célèbre chanteuse Kylie Minogue. Il est inutile de vous préciser que cette dernière n'a pu s'empêcher de demander un autographe à notre cher Jedi. Voici ce qu'a offert Kyle à Kylie en guise de remerciement pour ce sublime concert. Kyle aurait il changer ses goûts vestimentaire ? Était il soul lors de cette prestation plus qu'érotique ? Nous ne pouvons vous en dire plus sur cette situation fort embarrassante.

 

 

 

 

1231320298609.jpg

 

 

 

 

A vous la suite chers reporters.

Share this post


Link to post

OUI Patwick, je disais OUI Patwick, j'ai réussi a wencontwew Kyle sur la woute, avec son joli baluchon en sifflotant des chansons paillawdes.

C'était ju'ju'JUUSTE UNBELIEVABLE !

1370179776-kyleimero.jpg

 

Il ma ensuite avoué qu' qu' qu'IL allait en Afwique, The AFWICA Continent, afin de débawwasser un village paisible d'une saucièwe machiavélique !

Il avait pourtant juwé de waccwoché de son wôle de héros, his Hero job, mais les habitudes sembles avoir eu waison de sa volonté et il combattit fièwement c'c' cette saucièrw !

Les habitants ont alors pwis cette instant m'm'magique en photo, this magique moment, qu'il nous a laissé publié (voir ci-dessous)

1370180039-kaylikoo.gif

 

 

C'était Nelson Mandelamonfort, A vous les studios

Share this post


Link to post

Cette nouvelle photo nous vient de l'usine que notre cher Kyle Katarn a ouverte récemment. Ayant connaissance du milieu, pour avoir arrêté plusieurs trafiquants pendant ses années de services, Kyle se lance dans l'alimentaire avec sa propre gamme de Kylecahuète ( avec 25% de Bacta en plus, pour les dures matinées ).

 

cacahu10.jpg

 

Dans une autre branche, il a sortit un objet très intéressant qui permet à tout jedi de récupérer de la Force . Voici les statistiques :

 

3028_h10.png

+30 résistance aux pouvoirs obscurs

+7,5 régénération de force toutes les 5 sec

Propriété passive UNIQUE : augmente la régénération de votre force de 1% pour chaque 1% de force qui vous manque.

 

 

Merci à toute l'équipe pour nous permettre de suivre cette célébrité, la suite bientôt.

Share this post


Link to post

Il semble qu'il ait visité quelques studios de télévision aussi, et a pu y démontrer qu'il sait toujours être très convaincant et persuasif peu importe ce qu'il veut nous faire croire, en tournant pour une série très attendue.

 

dragonballzkaitimfupdat.jpg

 

Vous noterez son petit vent de nostalgie, à retourner dans un univers rempli de violences et de gens venant de d'autres planètes...

 

C'était un Ami qui vous veut du bien, ®envoyé spécial.

Share this post


Link to post

En parlant de cinéma, nous avons recueilli une image incroyable nous provenant d'un paparazzi de l'un des studios de Kyliwood.

 

Jugez par vous même.

 

 

wallpa10.jpg

 

 

Nous ne pouvons qu'en conclure que Kyle Katarn souhaite faire une adaptation du livre : le trône de fer.

 

Plusieurs rôles sont encore à pourvoir, dont de nombreux rôles de nus. ( la princesse leia ayant refusé l'ensemble de ces rôles )

 

Nous avons bien sur hâte d'en apprendre plus, et nous vous tiendrons au courant.

Share this post


Link to post

C'est au hasard sur Corelia TV que nous avons vu cette nouvelle pub pour un nouveau produit révolutionnaire contre la kylevitie.

 

Voici donc deux images qui résument la totalité de cette publicité.

 

rihann10.jpg

 

octobr10.jpg

 

 

 

 

 

Réalité ou mensonges ?

Share this post


Link to post

...

 

Sérieusement, je suis partagé entre l'envie d'encourager des topics pour délirer comme celui-ci et celle de décorer mon salon avec vos colonnes vertébrales...

Share this post


Link to post

Il est où le jeu de mot avec Kyle ? :(

Si ca continue comme ca il va se transformer et tuer tout le monde en mode Berserk, comme un Fleshpound !

 

1370279504-kyle-in-floor.jpg

Share this post


Link to post

Au cours de son périble, il fit la connaissance d'un certain "Doc", passioné de Jules Vernes, et il dévora le récit 20 000 lieus sous les mers. Complètement passioné il décida de faire prendre vie à son roman, malheureusement pour lui son orientation dark side du moment lui fit prit la forme du méchant et pas le joli nautilus tant espéré. Voici donc le Kyle-amar !

 

18ae6.jpeg

 

Depuis le mot "poulpique" fut inventé.

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×