Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Devarty

Promotion de jeux

Recommended Posts

Je crée ce topic pour les personnes qui découvrent des promos intéressante et qui la font partager. Plutôt que de la mettre dans la shoot box et que le message disparaisse :wacko:

Comme actuellement sur Steam le jeu THE SECRET WORLD est à 15€, au lieu de 30€. et ce jusqu'à 19h demain (soit le 20/06/2013).

Pour info il s'agit d'un MMORPG mais sans abonnement, vous l'achetez vous jouez (comme beaucoup d'autres jeux en faite ^^)

Bref on est déjà plusieurs NFOR à être dessus donc si certain sont intéressée, vous ne serez pas pommée.

Petite info concernant le jeu : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018562/the-secret-world-pc-1-4-un-background-rafraichissant-00004911.htm regardez les 4 vidéos ;)

Achetez Borderland 2, ce jeu est tellement bien <3

Aujourd'hui sur Steam c'est les promos sur le catalogue "Paradox Interactive", il y a donc de forte réduction sur "Magicka" et "The Showdown Effect" que je vous recommende vivement,

Showdown effect est un jeu en vue sur un plateau où on marche a droite, gauche, haut bas tel nos bon vieux jeux de worms 2D. Plusieurs mods de jeux où on pourra créer notre personnage a via les différents habits, et choisir ses propres armes.

Je vous le recommande vivement, il est meme pas a 3 euros

Il y a deja Black, moi, Biscuit, Tisky, Bazerald, Devarty et Yoshi qui y jouent, et c'est bien sympa, un put** de défouloir ^^

Sinon a part ca, ya "Scribblenaut Unlimited" en promotion aussi a moins de 7 euros, c'est une série de jeux que j'ai commencé il y a longtemps sur ds et qui a fait un retour magistral sur PC. Le but est de résoudre des enigmes en créant des objets/animaux/personnages/etc... juste, en écrivant dans un carnet.

Ce qui est extraordinaire c'est que l'on peut modifier des choses pré-établies afin de créer ses propres choses (et le workshop en est rempli, et c'est loin d'etre fini).

Il vous est donc ainsi possible si vous le souhaitez de faire combattre "Garen" contre un "nyancat géant armé d'un minigun automatique tirant des bananes vertes"

The Cat Lady en promo a 4.16 pour encore 24h

Un super jeu indépendant d'horreur-psychologique, un peu thriller sur les bords, auquel on joue pour l'histoire et l'ambiance. Y'a une démo gratuite si vous voulez essayer avant.

http://www.desura.com/games/the-cat-lady

heu oui killing floor est bien , on est trois a y joué de temps en temps ( devarty, indi et moi . Et je crois que psyko joue aussi)