Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Devarty

Promotion de jeux

Recommended Posts

Il est excellent :D

Pensez a voir combien coute le 3 !

Moi je les ai tous finis :x

J'aurai du attendre ù_ù acheté sans dlc à 9€ y a 6 mois

En effet, celui-ci est méga plus qu'alléchant. Cependant, attendez quelques jours, ils rajoutent souvent des jeux aux bundles ( vous faites pas avoir quoi ^^ )

Ah oui, désolé, j'avais juste pas créé de compte en fait, et j'ai qu'un mail sur les deux que j'avais acheté ^^*

Le humble bundle avec Battlefield 3 est super interessant :)

La sortie d'Amnesia - A Machine For Pigs a été annoncée : Ca sort le 10 Septembre et les précommandes sont disponibles a divers endroits comme GOG.com ou encore Desura qui proposent des réduction sur le prix (déjà pas bien élevé), on peut donc s'en tirer avec Amnesia 2 pour une quinzaine d'euros. Peut-être moins chez Desura.

Pré-commande de AAMFP chez DESURA

Pré-commande de AAMFP chez GOG

PS : Steam est probablement a venir, étant donné que la date de sortie est fraiche de tout a l'heure, y'a même pas encore l'annonce officielle sur le site de Frictional Games, qui aura aussi naturellement sa précommande dans sa boutique en ligne.

PS 2 : Si par hasard Steam propose AAMFP, il y a fort a parier qu'il y aura un bundle avec Amnesia - The Dark Descent et Amnesia - Justine inclus avec AAMFP.

EDIT : Désormais disponible en précomande a tarif réduit sur Steam

Actuellement l'excellent E.Y.E Divine Cybermancy produit par un studio français est à 5€ sur steam !

Il existe un genre de jeux en voie de disparition, un style un peu à part qu'aucune grosse structure ne veut se risquer à développer. Ce genre, c'est le FPS/RPG à l'ancienne, hardcore, descendant de Deus Ex, ressuscité par STALKER. Et voilà qu'une petite bande de français indépendants décide de tenter une percée très, très ambitieuse. Et donc très, très casse-gueule.

e-y-e-divine-cybermancy-pc-00a.jpg

Des jeux comme ça, on en réclame à corps et à cris depuis des années. Et si on n'en voit plus des tonnes, ce n'est pas pour rien. Leur développement est affreusement complexe, coûte cher et les ventes ne suivent pas forcément. Et voilà que les 10 lorrains de Streum On se lancent dans un projet fou : créer un FPS/RPG dans lequel le joueur soit libre de son approche. Une démarche qui implique un solide système de progression du personnage et un level design sacrément costaud pour garantir la faisabilité d'une approche tactique, furtive ou bourrine en diable. Mais avant ça, il faut déjà concevoir son univers et sans surprise, c'est le cyberpunk qui est à l'honneur. Enfin, un cyberpunk un peu particulier dans lequel on ressent autant l'influence de Deus Ex, Blade Runner ou Ghost in the Shell que de Warhammer 40K avec en plus des références à Akira, Syndicate et autres jeux cultes. La direction artistique de E.Y.E est assez remarquable, surtout au milieu de productions qui n'osent souvent pas sortir des sentiers battus.

Lire le test sur JV.com

EDIT : Les bugs cités par JV.com on maintenant été corrigé et la campagne s'est vue rallongée de quelques missions