Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Devarty

Promotion de jeux

Recommended Posts

C'est moi ou c'est le troisième jeu gratos sur Origin en un mois ? Au début je me suis dit "tiens, on dirait qu'ils ont finalement compris", mais je commence à me demander s'ils sont pas juste désespérés...

Moui. C'est bizarre.

Après, ce n'est que BF3 sans ses addons, BF4 est sorti l'année dernière et le nouveau BF vient de leaker. Me suis dit que comme BF3 commençait à vieillir ils l'ont offert. Peut-être aussi pour que les gens se disent que sur Origin ils sont plus généreux que sur Steam. (Même si les "soldes" origin sont pas souvent alléchantes)

Ahah ! Vous me faites marrer avec vos réduc pourries ... en Russie Don't Starve est à environ 1,8€ (89 roubles), un jeu hors solde à 80€ (je me base sur l'édition deluxe de titanfall sur Origin) vaut environ 48€ (soit moins cher que l'édition normale en France) et avec les soldes en plus je vous raconte pas (allez si pour rigoler, le jeu est à environ 12€ en édition normale avec la réduc  :P et on a moins l'impression de se faire enfler j'imagine).

Tenez et hardline est à 32€ en Russie en pre-commande contre ... 70€ en France ? Là je sais pas trop Origin tient absolument à me faire tout acheter en roubles donc j'arrive même pas à voir les prix européens ^^.

Bah déjà sur Steam c'était beaucoup mieux avant. 1$ était différent d'1€ du coup c'était intéressant au niveau des prix.

Site semi-louche, cela dit.

Moins grave que G2P, ça a pas l'air de mafieux russes fourgant des clés générées à la sauvette, mais je doute que le support de Steam/Origin/UPlay/etc. apprécie de vous entendre dire que vous avez acheté le jeu ici. Mais bon, ça peut servir quand même.

Beaucoup utilisé apparement, je regarde tous les sites du genre depuis ce matin, et c'est celui que j'ai trouvé le plus fiable et le moins louche.