Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Alia Zanetsu

Chromatismes et NFOR

Couleur préférée des NFOR  

25 members have voted

1. 1. Quelle est votre couleur préférée ?

• Rouge
      10
    • Orange
      7
    • Jaune
      4
    • Vert
      10
    • Bleu
      11
    • Indigo
      7
    • Violet
      7
    • Rose
      4
    • Cyan
      11
    • Magenta
      6
    • Lilas
      7
    • Sinople
      9
    • Mauve
      8

Recommended Posts

Yop !

Je suis en train de me bouger pour proposer un set d'étiquettes aux NFOR, donc... Même si elles ne sont pas utilisées ensuite, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des couleurs à utiliser :)

Cyan et Vert (je savais pas que tu haissais comme ca la couleur de la nature !)

Du turquoise quoi.

L'idée serait de sélectionner 7/8 couleurs environs (sur 13) pour pouvoir ensuite faire les étiquettes idoines ! En attendant, je vous ferais un pattern en nuances de gris pour vous donner des exemples :)

Et après je vous proposerai des ensembles de couleurs pour chaque bidule.

ce sera pour chaques membres ? :o

ou pour chaques "roles" ?

Heu dites... il manque des couleurs quand même. Maintenant je dis ça, je dis rien, perso je le vivrais bien si on les a plus.

Sinon, une étiquette de membre individuelle, ça s'appelle un avatar. C'est magique comme technologie, et ça évite aux gentils admins de se taper la création d'un nouveau groupe à chaque fois qu'un membre s'inscrit. :P

Sinon, une étiquette de membre individuelle, ça s'appelle un avatar. C'est magique comme technologie, et ça évite aux gentils admins de se taper la création d'un nouveau groupe à chaque fois qu'un membre s'inscrit. :P

Ouais mais ce qu'on peut écrire sur un avatar ne signifie par pour autant que c'est le statut de la personne dans la communauté....

Tiens, je vais le prouver !

Edit : Done.

Et en plus c'est dans la plus beau des couleurs. Un très belle Turquoise !

Elce : Heu, en fait j'ai mis des dominantes (à mon sens) plus que des couleurs exactes parce qu'après j'essayerai d'assortir tout ensemble, donc peut être que le joli 0083E8 deviendra un 0083E7...

Jeed, le vert, c'est bien. C'est une couleur que j'adore pour ma part ^^