Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Alia Zanetsu

Chromatismes et NFOR

Couleur préférée des NFOR  

25 members have voted

1. 1. Quelle est votre couleur préférée ?

• Rouge
      10
    • Orange
      7
    • Jaune
      4
    • Vert
      10
    • Bleu
      11
    • Indigo
      7
    • Violet
      7
    • Rose
      4
    • Cyan
      11
    • Magenta
      6
    • Lilas
      7
    • Sinople
      9
    • Mauve
      8

Recommended Posts

Bah si le 0083E8 deviendra 0083E7 tu peux faire la même chose avec le 0083E9 qui deviendra 0083E8 ?

Comment ?!?

Les boulets ont le droit à toutes les couleurs à la fois, à un spectre de longueurs d'ondes aussi large que ça ?!?

@Bang : ouaip, Doc m'en a parlé, mais le blanc c'est trop classe, et un boulet c'est plutôt gris sombre... Un bon boulet.... Voir une paire de boulets liés : des bolas. Bref, comme de toute façon j'ai un essai et j'arrive pas à trouver la poignée que je veux...

A télécharger ! (firefox vire le texte sur mon ordi)

Pour me dire :

1. Ce que vous en pensez
  2. Vos idées pour "habiller" le fond (je pensais un bidule gris/noir un peu comme ce qu'on a actuellement)
  3. Si j'essaye ou non de rajouter une poignée au sabre laser
  4. Si je garde l'idée ou que je fais quelque chose de "moins starwars"

J'attends les logos de Kerias pour avoir un rendu plus propre, pour l'instant c'est juste pour m'y remettre !

Le sabre laser a été réalisé par DraK, sur l'idée de sa petite amie ("tiens, je me demande comment faire un sabre laser !" *insérez ici des explications complexes de la part de DraK* "Heuuu... Tu veux pas le faire finalement ?") et pourra ainsi être décliné en plein de couleurs différentes en fonction des étiquettes.

Trop chargé à mon goût. et l'étiquette à fond noir sur un forum en partie bleu et blanc.. J'aimais beaucoup les anciennes étiquettes, le fond et la police d'écriture étaient vraiment sympas. Pourquoi ne pas essayer de faire un mixe des deux ?