Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Alia Zanetsu

Chromatismes et NFOR

Couleur préférée des NFOR  

25 members have voted

1. 1. Quelle est votre couleur préférée ?

• Rouge
      10
    • Orange
      7
    • Jaune
      4
    • Vert
      10
    • Bleu
      11
    • Indigo
      7
    • Violet
      7
    • Rose
      4
    • Cyan
      11
    • Magenta
      6
    • Lilas
      7
    • Sinople
      9
    • Mauve
      8

Recommended Posts

Bah moi j'aime bien les couleurs actuelles, et les étiquettes aussi.

Le seul truc que j'aurais éventuellement a reprocher, ce serait le manque de distinction entre les couleurs VIP et coordo qui sont trop similaires. Sur l'étiquettes pas de souci, mais sur la couleur du pseudo dans les connectés. Faudrait que le pseudo des coordos soit vraiment orange. Et pas jaune vaguement orangé. PAr ce que le VIP, lui, est bien jaune.

On a une image de l'étiquette boulet quelque part? Même si je sais que le statut éxiste, j'ai jamais vu l'étiquette. :P

Bah moi j'aime bien les couleurs actuelles, et les étiquettes aussi.

Le seul truc que j'aurais éventuellement a reprocher, ce serait le manque de distinction entre les couleurs VIP et coordo qui sont trop similaires. Sur l'étiquettes pas de souci, mais sur la couleur du pseudo dans les connectés. Faudrait que le pseudo des coordos soit vraiment orange. Et pas jaune vaguement orangé. PAr ce que le VIP, lui, est bien jaune.

On a une image de l'étiquette boulet quelque part? Même si je sais que le statut éxiste, j'ai jamais vu l'étiquette. :P

Je plusplussoie, faut une couleure spécial VIP. Le turquoise par exemple ?

Raven, je me porte volontaire pour tester l'étiquette de boulet, qu'un admin se fasse plaisir :ph34r: