Jump to content
Neo Force Order Resurrection
IndianaChicken

Avancement du ModPack NFOR

Recommended Posts

J'ai fait quelques tests... C'est la galère.

J'ai pris les mods de FTB Ultimate, j'ai enlevé ceux dont on avait pas besoin, j'ai téléchargé les autres qu'on voulait rajouter dans leur bonne version. J'ai fait une installation propre... etc, j'avais juste oublié de mettre Biome o plenty, et mo creature comme un débile. Bref. J'ai lancé le jeu et devinez quel mod m'a embêté ? FORESTRY ! -_-

J'ai enlevé Forestry, ça a fonctionné. Ensuite j'ai rajouté Biome o plenty et Mo creature et là c'est le drame.

Avec le nouveau launcher et tout le bordel que ca risque d'être, perso je recommande de laisser tomber "pour l'instant", ca va surement être mal perçu mais je vois plus trop le sens de ce fixer et faire un truc chelou qui risque de bug non stop car les mods que l'on souhaite ne sont pas tous compatible.

Après si la volontée est vraiment la et donc la demande pourquoi pas s'y attarder, mais faire tout ce travail pour jouer a 4/5, je sais pas pour Doc mais, pour moi ca risque d'etre trop :/

En te remerciant bien sur Eomis pour tout l'aide que tu as apportées :D

Oh mais Minecraft n'est pas mort hein ? le serveur vanilla va être remis au gout du jours, avec entre temps des petites soirées sur des maps a testé ou autre :P

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...