Jump to content
Neo Force Order Resurrection
DraKlaW

Let's play... Terraria !

Terraria  

9 members have voted

1. 1. Quand êtes-vous disponible ?

• Mercredi 17 juillet
      2
    • Jeudi 18 juillet
      2
    • Vencredi 19 juillet
      6
    • Samedi 20 juillet dans l'après-midi
      5
    • Samedi 20 juillet en soirée
      6
    • Dimanche 21 juillet dans l'après-midi
      5
    • Dimanche 21 juillet en soirée
      6
    • AAaaarrrggg ! Rien de tout ça !
      1
    • Bah, de toutes façon, je ne compte pas jouer à Terraria...
      2

Recommended Posts

Je propose de rush la meteorite, on pourra crafter le flingue avec balles rebondissante afin de trouver les iles volantes facilement ;o

Bah de toutes façon on va faire les 3 je pense...

Vers quelle heure ? On peut dire 21h pour le début "officiel", mais il est possible de lancer le serveur avant pour nos amis mineurs (ceux qui creusent, pas ceux qui ont moins de 18 ans).

Oh, tu sais, hier soir on a eu Jacen qui n'y connaissait rien et il nous a pas ralenti... Bref. Si tu veux venir, viens, tu as déjà joué à Minecraft, c'est pas loin.

Après de nombreuses heures de jeu acharné, le week-end s'est finalement terminé. Pour l'instant le serveur est coupé, mais je peux le relancer quand vous voulez. La question est de savoir qui est motivé pour continuer ? L'objectif désormais est clairement de passer en hardmode, afin de débloquer de nouveaux minerais, de nouveaux stuff et surtout, de nouveaux dangers ! Mais avant cela, il faut finir de sécuriser les zones de corruption.

Toute la difficulté se situe au moment du changement. Dès qu'on a détruit le boss, de très grandes zones de corruption et de "hallowed" sont générées et commencent à s'étendre. Il nous faut donc du monde motivé pour isoler ces zones le plus rapidement possible afin d'éviter leur trop grande prolifération.

Toujours partants ?