Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
BlooDy MeLoDy

[Candidature] BlooDy :)

Recommended Posts

Qui êtes vous ?

Je m'appelle Quentin j'ai 15 ans j''habite a Melun, je suis actuellement en seconde générale et j'aime les jeux vidéos,dessiner,mapper et coder même si j'en suis au TOUT début :P et ma copine :). Après sinon mes différents pseudo sont BlooDy MeLoDy et ViiTaL

Quel est votre caractère ?

Je suis entre les deux extrêmes je rigole pour tout et rien en général et pourtant je m'emporte facilment. Après je parle beaucoup pour rien dire ^^ sinon je veut toujours faire plaisir au gens quand il me demande quelque chose en général (surtout si je peut) je le fais

A quels jeux jouez vous ?

Je joue surtout a CS en ce moment mais sinon j'aime beaucoup jouer a Borderlands (1 et 2) avec Indiana sinon je joue a Garry's Mod a Lol je compte me lancé dans Dofus voila c'est a peu pres tout

Quel est votre type de jeu favori ?

- FPS

Que pensez-vous des NFOR, et pourquoi désirez-vous en faire partie ?

-J'adore l'ambiance de votre communauté, sa ne fais pas longtemps que je vous connais mais j’adhère déjà a l'ambiance global que reflète votre communauté :)

Comment avez-vous connu les NFOR ?

- Grâce a Indiana Chicken qui me l'a fais découvrir quand on a commencer a jouer a Borderlands 2

Avez-vous déjà fait partie d'un clan de jeu, ou faites-vous partie d'autres communautés ?

- Je fais parti des NSNF (ou j'ai rencontré Indiana) depuis environ 8 mois :).

Enfin, pour conclure : que pensez-vous pouvoir apporter à la communauté NFOR ?

Je ne pense pas avoir un don particulier a vous apporter je peut juste vous apporter mon aide sur certain domaines sinon je n'ai rien de plus qu'un autre et je serais pour certain un ami pour d'autres un connaissance je pourrais vous apporter ma bonne humeur parce que quand je suis avec vous (je parle des gens avec qui j'ai déja pu discuter je m'enerve jamais).Voila c'est a peu pres tout

- Comment peut-on vous joindre ?

- Steam: BlooDy MeLoDy

Shit ! Run for our Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiifeee !!!! D:

Sinon, bienvenu t2_sticker-trollface.jpg

Bip....

Bienvenue dans la communauté NFOR. Tu es désormais postulant pour une période de 1 mois minimum. Cette période nous servira à évaluer ton comportement et ta mentalité au sein de la communauté.

Au terme de ce mois, tu pourras demander à passer ton évaluation sur le(s) jeu(x) de ton choix tant que c'est du multijoueurs. Pour cela tu devras proposer les dates qui te conviennent et suivre la discussion afin de fixer la date finale en fonction des réponses des membres.

Si un conseiller ou un coordinateur viens s'opposer explicitement à ta demande d’évaluation, elle sera reportée le temps que le conseil discute de cette opposition.

Lors de cette évaluation, tu seras interrogés sur 3 questions prises aléatoirement dans cette liste : http://nfor.fr/index...-devenir-nfor/. Si tu réponds correctement à au moins 2 questions sur les 3 qui te seront posées, ton évaluation sera un succès, dans le cas contraire il te faudra re-fixer une date pour ta nouvelle évaluation.

Le but est de passer un bon moment avec un maximum de membres sur un jeu qui te plaît, donc ne stress pas.

Une fois ton évaluation terminée tu gagneras automatiquement ta jolie étiquette de Membre.

En attendant, Bienvenue chez les Fous !

Bienviendu, même si je suis assez peu présent en ce moment, et j'ignore pourquoi en fait, mais ma boite à musique t'es ouverte quand tu veux ;)

Bienvenue chez les fous.

A tes risques et périls (il suffit de voir l'état de Doc pour s'en rendre compte).

je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit tard t'empêche d'utiliser un "ç" plutôt qu'un "s", je veux dire, tu gagne même pas de caractère !! Encore, je conçoit qu'on tape c à la place de c'est, même si à mon sens vu la vitesse de frappe actuelle des petiots, ça ne change pas grand chose !

Et il ne faut pas laisser ton centre neural de correction d'orthographe s'atrophier avec l'heure ! C'est sensé être le dernier bastion éveillé lorsque les heures s'égrainent !

Je sais que la langue française appartient à ceux qui l'utilisent, mais... mais !!

Bref.