Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
BlooDy MeLoDy

[Candidature] BlooDy :)

Recommended Posts

Qui êtes vous ?

Je m'appelle Quentin j'ai 15 ans j''habite a Melun, je suis actuellement en seconde générale et j'aime les jeux vidéos,dessiner,mapper et coder même si j'en suis au TOUT début :P et ma copine :). Après sinon mes différents pseudo sont BlooDy MeLoDy et ViiTaL

Quel est votre caractère ?

Je suis entre les deux extrêmes je rigole pour tout et rien en général et pourtant je m'emporte facilment. Après je parle beaucoup pour rien dire ^^ sinon je veut toujours faire plaisir au gens quand il me demande quelque chose en général (surtout si je peut) je le fais

A quels jeux jouez vous ?

Je joue surtout a CS en ce moment mais sinon j'aime beaucoup jouer a Borderlands (1 et 2) avec Indiana sinon je joue a Garry's Mod a Lol je compte me lancé dans Dofus voila c'est a peu pres tout

Quel est votre type de jeu favori ?

- FPS

Que pensez-vous des NFOR, et pourquoi désirez-vous en faire partie ?

-J'adore l'ambiance de votre communauté, sa ne fais pas longtemps que je vous connais mais j’adhère déjà a l'ambiance global que reflète votre communauté :)

Comment avez-vous connu les NFOR ?

- Grâce a Indiana Chicken qui me l'a fais découvrir quand on a commencer a jouer a Borderlands 2

Avez-vous déjà fait partie d'un clan de jeu, ou faites-vous partie d'autres communautés ?

- Je fais parti des NSNF (ou j'ai rencontré Indiana) depuis environ 8 mois :).

Enfin, pour conclure : que pensez-vous pouvoir apporter à la communauté NFOR ?

Je ne pense pas avoir un don particulier a vous apporter je peut juste vous apporter mon aide sur certain domaines sinon je n'ai rien de plus qu'un autre et je serais pour certain un ami pour d'autres un connaissance je pourrais vous apporter ma bonne humeur parce que quand je suis avec vous (je parle des gens avec qui j'ai déja pu discuter je m'enerve jamais).Voila c'est a peu pres tout