Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Créatif

Recommended Posts

Ben, tu risques de pas apprendre grand chose sur l'administration d'un serveur Minecraft par SSH, mais normalement, en faisant exactement ce qu'il dit comme il dit, ça doit marcher aussi bien que quand c'est lui qui le fait. (Ce qui est normalement un résultat correct, modulo circonstances inhabituelles. :P)

Oui ça va, je me débrouille avec les bases :D Est-ce que je suis modérateur maintenant ? Est-ce que je vais pouvoir vous anéantir jusqu'au dernier avec ma nouvelle GRANDE ARMEE DE LA REPUBLIQUE ?!

Est-ce que l'administration du serveur Vanilla se fait de la même façon ?

Pas tout à fait mais pas loin (c'est les mêmes outils, sauf pour screen qui n'y est pas). Et quand j'aurais un peu de temps (ce qui pourrait être très bientôt), y'aura screen aussi (et un script qui s'en occupe). Prochainement.

Hello, ce serveur Minecraft est-il toujours en utilisation ? J'aimerai récupérer le serveur physique. Si oui : pas grave je le laisse là ou il est, Si non : faut il tout de même un backup de quelque chose ?

Au pire, vu la quantité de trafic sur le serveur Vanilla, on peut facilement pousser le créatif sur Kyle. Suffit de /save-all, /stop, tar -czf, scp, ssh, tar -xzf, java -jar, et c'est reparti comme en 40 avec une nouvelle IP.

La question c'est surtout : est-ce que vous voulez que le contenu du créa soit préservé et/ou reste en ligne pour l'instant ? (Perso j'ai rien dessus.)

mmmh, j'avais un joli airship, mais bon...pas sur que je retourne dessus avant un moment, alors, ne vous embêtez pas avec lui. :)

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...