Jump to content
Neo Force Order Resurrection
jeed

Halloween EVENT 2013

Recommended Posts

C'est pas de la méchanceté, c'est de la critique. Par ailleurs de la critique de pure forme, parce que tu noteras que personne n'a émis l'opinion que c'était une mauvaise idée (ce qui, chez les NFOR, implique que c'est nécessairement une putain de bonne idée).

Moi j'aurais utilisé une grosse font centrée uniquement pour le message décoratif avec l'image, puis aligné le reste à gauche, utilisé une taille intermédiaire pour les titres (en noir), soigné l'orthographe et la ponctuation (cela dit, c'est relativement peu choquant quand on s'est habitué aux news d'Indy :P) et limité les ponctuations fortes à une par phrase, à la rigueur un interrobang pour les cas extrêmes. Eventuellement, on peut aussi passer juste un coup de gras ou italique et/ou souligné pour certaines infos importantes (comme la date, l'heure, les jeux, etc...) - l'autre bonne idée étant de regrouper toutes ces infos pratiques dans un petit espace mis en évidence.

Cela dit, si j'ai pas jugé opportun de refaire ton post avec une grosse hache, c'est qu'il est suffisant comme ça, hein, te bile pas. Mais puisqu'on discute de perfectionnisme, voilà ce que j'ai à proposer. (Mais encore une fois, l'argument clé c'est : si on est pas contents, on avait qu'à le faire nous-mêmes. C'est une bonne chose que tu aies fait ce boulot. ^_^)

Au passage, ca dérange quelqu'un si on décale ça à demain ?

On m'a invité à une soirée et ca le fait pas trop d'organiser un event sans être là ^^'

( même si c'est demain aprem, on s'en balance hein ? )

Repondez vite et bien et désolé ^^'

le 1e c'est les IRL NFOR, donc autant sur bordeaux, vu qu'à priori on est 4 on peut se voir un peu quand on veut, autant faut voir avec ceux de l'IRL Paris.

Ca fait DOOOM chier ^^'

Sinon on fait ca dimanche soir au pire hein :)

Ca reste dans l'esprit, et y a toujours des cadeaux à gagner :D

( et puis bon, c'est les NFOR, même si y a des trucs sérieux de temps à autre, on fait jamais comme tout le monde ^^' )

Pour moi ce soir, je ne peux pas être là, mais demain ou même dimanche, apparemment, ça peut le faire^^

Ouais, les postulants, ils nous servent à apporter le café, à nous regarder jouer, tu as le droit de venir :o