Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Alia Zanetsu

2d Tour ! Le nouveau surnom de Doc

2d tour de vote ! Quel surnom pour Doc ?  

23 members have voted

1. 1. Nouveau surnom (plus ou moins lié au hentai) de Doc

• Régis
      12
    • Kitty Medoc
      5
    • Tsagadar Tsoinr Tsoinr
      6

Recommended Posts

Oyez, Oyez !!

Le second tour est lancé !

Aucun des candidats n'ayant remporté la majorité absolue ET cette histoire faisant tourner en bourrique certains, nous sommes, par les lois en vigueur au sein du Delirius, dans l'obligation de faire un second tour, à la majorité relative cette fois-ci.

Qui, parmi les trois surnoms favorisés, sera sélectionné ?

Régis, pour "attention, voilà Régis" ?

Kitty Medoc, en clin d'oeil à Kitty Media, la boite de hentai ?

Ou Tsagadar Tsoinr Tsoinr l'imprononçable ?

Nous aurons une pensée, et eux une mention d'honneur, pour Dokichou et Doxygen le Documenté qui n'ont pas su remporter un nombre suffisant de voix pour arriver au second tour, bien que j'aie longuement hésité à les rajouter (une question des 12% pour avoir le droit d'être au second tour, tout ça...). Si besoin, ils pourront toujours concourir tardivement et les votes se tourner de préférence vers eux.

Le second tour à trois options et votes variables, ou comment manipuler un scrutin avec une main attachée dans le dos en bougeant juste son vote une fois de temps en temps.

Bon, y'a aussi le gros bouton "MODIFIER CE SONDAGE" en cas de panique, mais j'en aurais normalement pas besoin.

1/ J'ai regardé avec le précédent, je ne peux pas modifier les votes du sondage

2/ C'est pour ça, j'arrête avec le screenshot à l'appui

3/ Un second tour peut sans soucis être à 3 personnes. Ca c'est largement déjà vu, étant donné que pour être au second tour, pour les présidentielles par exemple (ou les municipales), il faut avoir dépassé un certain pourcentage qui est autour de 12. Donc, j'ai pris les 3 en tête parce qu'il y en avait 2 qui avaient, lorsque j'ai créé ce sondage, le même score en 2e position.

Le second tour à trois options et votes variables, ou comment manipuler un scrutin avec une main attachée dans le dos en bougeant juste son vote une fois de temps en temps.

Bon, y'a aussi le gros bouton "MODIFIER CE SONDAGE" en cas de panique, mais j'en aurais normalement pas besoin.

Tu veux que je fasse le sale boulot a ta place? Truquer les votes, c'est mon dada. :D

PS : Pourquoi "kitty medoc"? (a part le fait qu'on a "doc" dedans et que kitty fasse référence aux créatures auquel "doc" voue un véritable culte de la personnalité)

PS 2 : Régis, c'est le Régis de Pokémon ou l'abruti des Nuls?

PS 3 : Mmmmh "Tsagadar Tsoinr Tsoinr" dit "l'imprononçable", c'est la méga classe. Deux surnoms en un, et qui fait très chaotique, ou Lovecraftien a défaut. (fou, vous avez dit fou?)

Kitty media est une boite de distribution de jeux hentai... Vu qu'à la base on cherche un surnom pour magnifier les connaissances Hentai de Doc.

Et ça a donné "medoc" pour faire penser à ... Doc.

Régis ni de l'un, ni de l'autre, même si maintenant c'est complètement foutu pour moi. Régis, ce sera le dresseur pokémon dont le grand-père n'arrive pas à se souvenir du nom.

Et pour le sale boulot... heu... je paie en poneys.