Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
RP

Date tournoi de la légende 2

Période de deux semaines pour le tournoi de la légende  

18 members have voted

1. 1. Quelle période vous arrange le plus ?

• Du 9 au 22 décembre
    • Du 16 au 29 décembre
    • Du 23 décembre au 5 janvier

Recommended Posts

Ca y est on est en décembre, et on a 6 équipes pour le tournoi de la légende. Comme 6 équipes implique 5 matchs par équipe soit 6x5 = 30 Matchs, j'ai décidé de laissé une période de 2 semaines pour réaliser tous vos matchs. Les votes portent donc sur les 2 semaines qui vous arrangent le plus. Vous pouvez très bien faire tous vos matchs en une journée ou les étaler sur les 2 semaines, la seule obligation est d'avoir réaliser ses 5 matchs à la fin des deux semaines.

J'en profite pour ajouter qu'il faut impérativement que les équipes finissent leurs descriptions, la sélection de leurs champions, et le nom d'équipe avant la fin de cette semaine !

Pour conclure le mini site dédié au tournoi sera up ce week end :)

(Evidemment seul les personnes participant au tournoi doivent voter, et indiquer en complètement leur vote)

seul la période 11 ma va, je ne serais pas libre les 2 autres, au pire, ceux qui ne sont pas la le 9 et 10 ont peut leur décaler leur match, c'est pas trop un soucis si ils sont la le reste de la semaine.

Si j'ai bien compris mis à part l'équipe de Kumi, tout le monde préfère la dernière période ?

Concernant les autres équipes que celles de Kumi, vous est-il possible de faire juste un match durant la semaine prochaine contre l'équipe de Kumi ? Merci pour vos réponses !

Sign in to follow this