Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

Bugs IPB

Recommended Posts

Comment dit sur le sujet concernant un nouveau forum, avant de migrer quoi que ce soit ou de se battre pour une prise de décision, on va essayer de régler ce qui poserait soucis sur le forum actuel.

J'ai mis à jour le forum, afin que ce soit gravé dans le marbre : Nous n'avons pas besoin de payer pour faire les mises à jour IPB. Cet argument est irrecevable.

Le pop-up du messager remarche.

La version "mobile" du site est revenue.

Le problème d'encodage est réglé.

Un nouveau panneau sur la gauche du forum est apparu pour y mettre ce que l'on veut.

Cliquer sur le sujet des derniers posts mènent bien au dernier post maintenant.

On peut éditer ses shouts.

J'ai pour le moment viré le portail, étant donné l'apparition du nouveau panneau sur la droite, est-il vraiment encore utile ?

Quels sont les problèmes persistants après mise à jour ?

Quelles améliorations seraient les bienvenues ?

Qui veut faire un logo pour le forum ?

Le skin DoTT reviendra avec un tuto pour faire des skins, et le problème des vidéos youtube sur la shout aussi.

Merci pour vos retours !  :)

Waouh, ça change !

C'est super classe ^^

J'ai juste une petite question : remettre ou non les news en première page ?

Et sinon, je préférais quand la shout prenait toute la largeur... Mais c'est peut-être parce que j'ia un petit écran.

Ça m'a l'air super compliqué de faire un skin. Surtout pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien en codage :(

Qu'est-ce que tu veux dire par "logo" pour le forum ?

Nous n'avons pas besoin de payer pour faire les mises à jour IPB

Ok, ok. C'est juste que ça doit bien faire un an que des NFOR se plaignent de divers bugs et qu’apparemment personne n'avait de solution...

Dans les points positifs, les messages d'erreur sur la page de création de post ont disparu chez moi.

A côté de ça, je préférait avoir la shoutbox sur toute la largeur de la page. Je pense aussi qu'avoir une news en première page est pas mal. Voilà voilà !

Édit : damned, Alia m'a devancé pour dire plus ou moins la même choses !

Voila la pour la shout. Concernant le logo je parle d'en haut a gauche, l'image du header.

Pour le moment j'ai mis une image bateau mais si on pouvait avoir un joli truc de ce gabarit ça serait super.

Qu'est il devenu des sujets d'actualités que nous avions en dessous de la Shout-Box ?

Est ce qu'il est possible de donner un coup de pinceau au forum, je trouve que cette palette de bleu devient vieillot.

Sinon, moi mes notifications en haut à droite s'affichent toutes de cette façon : %s a répondu dans le sujet %s  %s a répondu dans le sujet %s  %s a répondu dans le sujet %s 

L'onglet IPB Shoutbox est lui aussi buggé. Comme sur FB il m'indique qu'il y a des nouvelles notifications, seulement quand je clique dessus, la petite bulle rouge avec le nombre de notification ne s'enlève pas, ou bien le numéro change tout simplement.

EDIT : Désolé du double post, mais ceci dit, les membres devraient pouvoir supprimer leurs propres messages.

Qu'est il devenu des sujets d'actualités que nous avions en dessous de la Shout-Box ?

Est ce qu'il est possible de donner un coup de pinceau au forum, je trouve que cette palette de bleu devient vieillot.

Sinon, moi mes notifications en haut à droite s'affichent toutes de cette façon : %s a répondu dans le sujet %s  %s a répondu dans le sujet %s  %s a répondu dans le sujet %s 

Pour les actualités, c'est possible oui, à voir si on les préfère sous la shout ou dans la sidebar (nouvelle barre sur la gauche).

Pour la couleur, oui c'est possible aussi, je suis en train de faire le tuto pour les skins.

Pour les notifications c'est bizarre ... je de cite ton message pour que tu es une notification, tu pourras me dire si c'est toujours le cas avec la mienne ?

EDIT : le nombre rouge sur l'onglet de la shout, c'est le nombre de personne qui visite l'onglet actuellement

Iomos, on a qu'à s'associer, tu fais les trucs beaux, moi je fais les trucs crades :D

Bon je me pencherais sur les détails plus tard, mais en attendant j'ai juste un truc à demander : RP, tu pourrais mettre en zone technique le nécessaire pour faire les MàJ ? Parce que je me souviens avoir essayé en passant par le panel admin et m'être cassé les dents sur un prompt qui me disait un truc genre "Gnagnagna, il vous faut acheter une licence bidule pour faire vos MàJ." ; du coup j'en étais resté là.

Quoi qu'il en soit merci de t'en être occupé. Le bug des smileys à disparu, et je testerais plus tard pour les indentations des blocs code.

En attendant : Javascript ! EDIT : Ah, ça aussi c'est fixé. Bonne nouvelle ! :)

J'ai pour le moment viré le portail, étant donné l'apparition du nouveau panneau sur la droite, est-il vraiment encore utile ?

Ben, pour les News, les sondages et tout, c'était pas mal quand même. Et surtout, si on veut ajouter des fonctionnalités (un jour, peut être), cela fait une page d'accueil à partir de laquelle rediriger les gens. 

D'ailleurs, t'as aussi enlevé les liens vers les serveurs et autre.