Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

Bugs IPB

Recommended Posts

Je peux remettre les sondages et les actus dans la side bar de droite (pour les actus je viens de le faire, cependant ce n'est pas la totalité du sujet qui est affiché comme avant). Est-ce que vous préférez le portail et le forum (comme le suggère Ara) ou juste le forum comme ça ? Personnellement pour moi c'est pareil je n'ai aucune préférence !

Je pense que c'était pas mal d'avoir un portail avec les actus en pleine page et surtout les onglets vers les infos importante d'une part, et le forum d'autre part. Cela dit, c'est juste mon avis.

On pourrait profiter de l'occasion pour ajouter quelques trucs sur la façade du portail d'ailleurs, mais bon, pas le temps/l'envie de m'y pencher en ce moment. Si vous avez des suggestions à ce propos cela dit, formulez ; au pire, même si RP n'a pas le temps de le faire, je prendrais note.

Et la banderole de liens ? (enfin, remettre les liens dedans, parce que la banderole est là)

Ce n'est plus possible d'avoir la dernière news en "actualité" qui se voit bien ou si ?

@Ara : Oui la banderole je vais la remettre dans tous les cas

@Alia : tout est possible c'est juste une question de goût

Iomos, on a qu'à s'associer, tu fais les trucs beaux, moi je fais les trucs crades :D

Oh bah, je sais pas si je suis capable de créer des boutons ou des designs de site, parce que j'en ai jamais fait.

Mais je sais pas si vous vous souvenez du magnifique design qu'avait fait NK à l'époque de JK2/JA/UT2004. La première fois qu'il nous l'a montré j'étais comme ça:

1950773895_1.jpg

Mais là, sur IPB je sais pas si on peut faire des boutons spéciaux pour remplacer "membres", "forums"... etc.

Je pense que c'était pas mal d'avoir un portail avec les actus en pleine page et surtout les onglets vers les infos importante d'une part, et le forum d'autre part. Cela dit, c'est juste mon avis.

@Alia : tout est possible c'est juste une question de goût

Du coup, pour l'instant on est Doc, Drak et moi à avoir exprimé clairement notre préférence à ce sujet, et personne à avoir dit "je préfère que ce ne soit pas le cas"... Donc fait-on un sondage ou remet-on comme c'était avant ?

(sans vouloir partir dans le "c'était mieux a~vant")

Dans ce cas, je remets le portail dans la soirée puis si quelqu'un est contre il se manifestera !

Au point où on en est... Est-il possible de désactiver le JS qui ouvre les images quand on clique dessus ? Non, parce que je vois l'intérêt pour une galerie, mais "zoomer" sur les smiley me semble d'une utilité douteuse (même si les posts concernés semble être choisis au hasard) et il est désormais impossible de faire un clic droit sur certaines images. Où alors, ne l'activer que quand c'est pertinent, c'est à dire quand cliquer sur l'image zoom effectivement.

Sur ce, test : :)

Edit, retest : ;)

Je n'ai pas de JS sur tes smileys.

Tu as un exemple de où ça se produit ? Ou ce n'est que chez moi que ça ne le fait pas ?