Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

Joyeux Nowel

Recommended Posts

Haaa Nowel, le foie gras, les chocolats, les cadeaux et les photos de filles dénudées avec comme unique accessoire un petit bonnet rouge ... C'est pas une jolie période hein ?

tiskay_nowel.png

Noël 2013... 2013, deux... mille... treize. Non mais vous vous rendez compte ? Qui aurez pu croire que nous le fêterions ensemble avec un Ccloack ou un Tisky toujours en vie ?
On espère que vous aurez le plaisir de passer ces quelques jours auprès de vos proches, en prenant du bon temps et pourquoi pas en recevant de somptueux cadeaux ! Que vous profiterez (pour ceux qui en ont) de vos vacances pour venir jouer avec votre communauté préférée et de vous goinfrer comme on ne le fait qu'une fois dans l'année. Et puisque c'est Nowel, pendant ces quelques jours de fêtes vous aurez le forum au couleur du gros barbu de Coca, c'est comme ça pas l'choix !

De plus, on dit qu'à Nowel tout est possible, donc Père Nowel si tu m'entends je rêverai que : Maco perde ses cou**les, Zycho devienne unijambiste, Doc ne sache plus conjuguer le présent de l'indicatif, Kumi devienne chauve, Tisky couche avec des adultes, Fenrir soit une femme, Black sache jouer à LoL, Raven reste comme il est, Drak mange plein de sandwich à la viande et qu'Alia se transforme en Drak, Aranud sache placer le "n" avant le "a", Kerias récupère la jambe de Zycho et que Elceles ouvre les yeux.
Pffffiouuu quel bonheur les vœux de fin d'année et les petits mots plein d'affection envers ses proches, et vous vous souhaitez quoi pour Nowel ?

Joyeux Nowel les NFORs !

J'ai rien contre le rouge-nowel, mais, heu les bandes roses sur les côtés, c'est indispensable ?

En outre mon texte dans la fenêtre de rédaction me semble un peu pâlot. C'est normal, chef ?

Bonne initiative cela dit.

On peut s'arranger RP, si tu as une bonne paire de ciseaux on peut exaucer ton souhait me concernant (Voir même ceux concernant Zycho et Maco dans la foulée si t'as une paire suffisante (ouai, quitte à être tendancieux...)).

Joyeux Noël à tous!

Raven reste comme il est,

Haha, je me sens privilégié, d'un coup. Moi j'ai pas besoin de changer quoi que ce soit, alors que les autres... :D

et vous vous souhaitez quoi pour Nowel ?

Mmmh, Depuis quelques temps, j'ai envie de me mettre a la basse, alors j'aimerai bien une basse pour Noel. Et l'ampli qui va avec. Ou une batterie électronique, pour que je puisse bosser chez moi. Des sous pour le permis. Ou alors une copine, ouais...ça ferait aussi un chouette cadeau pour noel. :)

Noyeux Jöel a tous. ;)

Moi je veux RP comme chérie ! Ou alors des vaches. Les vaches, c'est cool.

Je suis pas d'accord RP! <_<

Je suis peut être pas le meilleure m'enfin bon voilà quoi :lol:

Et si tu veux RP, j'ai une grande paire de cisaille ou encore mieux une scie à ruban (ça peut être pratique pour certains de tes souhaits :ph34r: ^^')

Mais sinon, je vous souhaites à tous un très bon et joyeux Nowël!! :D

Joyeux noël !

le forum au couleur du gros barbu de Coca

Au passage , c'est coca cola qui a copié les couleur de père noël :D, Coca et le barbu on rien a voir, coca a juste copié les couleur :o