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Neo Force Order Resurrection
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Serveurs

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  • Version: 1.8.x

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  •  IP: kyle.nfor.fr

 


 

 

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  •  Version: 1.7.2 / 1.7.4

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  •  WorldEdit
  •  Voxel Sniper
  •  Essentials (+ Chat, Protect, Spawn)
  •  Dynmap

 

 

   

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Dynmap - Carte complète

 

 

 

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  •  IP:     luke.nfor.fr:25506


 

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Mods

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Classe, présenté comme ça !

 

Idée random : Faudrait inclure des screenshots issus des serveurs pour illustrer.

Ah pas bête ! Par contre je suis très loin sur le serveur Vanilla, alors pour prendre des screens du spawn et autres, ça va être dur. Quelqu'un a des screenshots ?

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Bah, c'est ce que je me suis dit aussi, et puis j'ai juste mis l'ip et ça a fonctionné  :unsure: Alors je pense pas qu'il y ait besoin d'un port.

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Note technique:

 

- Passage du serveur créatif en 1.7.2/ 1.7.4.

 

- Changement du MOTD.

 

- Craftbukkit est en 1.7.2 (compatible avec 1.7.4)

 

- Dynmap, Essentials et VoxelSniper sont en 1.7.2 Beta

 

- WorldEdit est en 1.6.4

 

 

Changements les plus intéressants en 1.7.4 (côté client seulement, le serveur étant en 1.7.2)

 

- Intégration de Twitch.tv

 

- Mise à jour du logo de Mojang (comment ça, c'est pas intéressant ?)

 

Changements les plus intéressants en 1.7.2 (donc côté serveur) 

 

- Ajout de nouveaux biomes: Mesa, Méga Taïga, Savane, Forêt de bouleaux, Forêt couverte.

 

- Ajout de biomes techniques: Plage en roche, plage froide, plateaux

 

- Améliorations des biomes

 

- Ajout d'un monde "amplifié" (dites moi si vous voulez qu'on rajoute un monde "amplifié"... On verra)

 

- Des pastèques sont naturellement générées dans les jungles

 

- Réintroduction des plages de gravier

 

- Correction d'un bug de lumière

 

- Modification du système de pêche

 

- Mise à jour du système de statistiques et de trophées

 

- Tomber produit des particules lors de l'atterrissage

 

- Vous ne pouvez plus voir la surface de l'eau quand vous êtes sous l'eau.

 

- Ajout de la glace compactée

 

- Ajout du podzol et de la terre anti-herbe

 

- Ajout du sable rouge

 

- Ajout de nouveaux arbres

 

- Ajout de nouvelle plantes (tournesol, pivoine, tulipe, orchidée, allium, bleuet, marguerite, coquelicot, rosier, lilas, herbe haut de 2 blocs, fougère haute de 2 blocs)

 

- Ajout de nouveaux poissons (poissons-globes, poissons clowns, saumon)

 

- Ajout du verre/vitre teinté(e)

 

- Ajout du wagonnet à bloc de commande

 

- Réécriture de plusieurs menus d'options

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Du coup c'est pas trop le bordel avec les changements des bîomes et la nouvelle génération ? Vu qu'on était en large biome..

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En fait ça l'était déjà. Par exemple, en 1.6.4, le biome du côté du zeppelin de Raven avait de la neige. Mais avec WorldEdit ça se corrige facilement.

 

Edit: Après recherche sur un wiki, les biomes "Extreme Hills" comme celui sur lequel est le zeppelin de Raven génère de la neige au dessus de y=95. 

D'ailleurs, vous êtes sûr que le créatif était en large biome ? Vu la Dynmap ça me paraît étrange. Je sais que le Vanilla l'est, mais le créatif, je ne m'en rappelle plus.

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