Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Serveurs

Recommended Posts

Ouais y'a bien des problèmes de biomes. Est-ce que c'est vraiment embêtant en créatif, je sais pas, étant donné que personne n'y va, et que les bugs sont assez loin du spawn.

Edit: Avec l'utilisation de VoxelSniper et de WorldEdit, on arrive très bien à "remanier" le terrain pour que ce soit potable. En quelques minutes j'ai pu refaire tout une côte, et remettre l'eau à sa place.

Je vais rendre le serveur dédié qui héberge le créatif à OVH, c'était un kimsuffi et je le switch vers une gamme au dessus.

Du coup j'ai fais une save du serveur et je la transfère vers le nouveau dès que je l'ai reçu. Il est probable que le serveur créatif soit coupé 2-3 jours du coup

C'est quoi ce smiley triste HEIN ? Le mec je lui transfère le serveur vers un meilleur serveur et il est triste ! Ca y est monsieur a pris le grosse tête depuis qu'il gère les choses hein ?

Nan ! C'est le "Il est probable que le serveur créatif soit coupé 2-3 jours du coup"

La partie technique, moins j'y touche mieux je me porte :D

Mais, t'veux t'battre ?! 

Hum, j'ai mal interprété ce qu'on m'a raconté.

Il était écrit que le serveur serait prêt dans les 72h, ce qui m'a fait naturellement convertir ça en 3 jours. Mais en fait c'est des heures ouvrables ...

Du coup avec une rapide conversion ça donne 9 jours.

Je vous autorise à dire *pour une fois*, que je suis un boulet

Sérieusement ? "Votre serveur sera prêt sous soixante-douze heures ouvrables, c'est à dire 216h."

Pour le coup, j'ai presque envie de défendre RP. Ils sont quand même bien boulets aussi. La différence c'est que eux, ils le font exprès. :P

Quelqu'un qui a minecraft me fait un check pour voir si il arrive à se co ici : 178.32.181.254:25506 ?

Oki, ben pour le reste ... heu ... ce n'est plus de ma responsabilité maintenant !

PS : http://luke.nfor.fr/dynmap_minecraft/

(je l'ai reconfiguré parce que la première fois tu avais fais ça mal !, si tu veux changer un truc dessus dis le moi)

EDIT: et si tu tentes luke.nfor.fr:25506 pour te co, ça marche ?

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...