Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Serveurs

Recommended Posts

Héhé. Pas grave, j'ai trouvé le trou de souris qu'il fallait trouver. Et j'ai farmé. Et j'ai vu. Et j'ai "WâââââT?". (N'empêche que cette forteresse en plein de petits morceaux, elle est chelou)

2016/03/11 : Yipee-ka-yay, motherfuckers : Minecraft 1.9 - Combat Update

Le serveur sera à jour dans quelques minutes.

Yeah !

Mais RIP ma ferme à slime. TT

In the meantime. Si jamais quelqu'un aura envie un jour de faire respawn le dragon, je prépare une entrée un poil moins lame du portail de l'end. NB: ceci impliquerait de reset l'end via command line, et donc foutrait en l'air la ferme à XP :/

J'ai aussi fix le portail du nether du spawn pour qu'il renvoie au même endroit.

EDIT: qui chez Mojang a oublié de se demander pourquoi ils ont mis par défaut le clic droit pour l'outil à gauche et le clic gauche pour l'outil à droite ?

Ce qui m'agace un peu perso, c'est qu'ils ont encore changé la génération du monde apparemment. Depuis leur fameuse "update-qui-change-le-monde" (promise comme la dernière avant longtemps), TOUTES les updates successives ont touché à la worldgen.

J'ai pas encore eu le cœur d'aller voir la frontière pour voir s'il y a eu des dégâts.

Pour l'enderdrake, je veux bien en être, quand j'aurais un moment. :P (Après, ça se solote bien aussi.)

EDIT: qui chez Mojang a oublié de se demander pourquoi ils ont mis par défaut le clic droit pour l'outil à gauche et le clic gauche pour l'outil à droite ?

Parce que tu es droitier. C'est ça ton problème.

Noté. Après lecture, aucune mention d'un reset de l'End nécessaire. Je ne sais plus où j'avais entendu parler de ça... En tout cas, on dirait que l'IA des endermen a changé. Ils se téléportent plus loin, ce qui fait que la ferme de l'End n'est plus très rentable :/

Si jamais des gens ont besoin d'XP...

Viendez sur le toit du nether, près de ma base. Niveau 0 à 30 en ~1 minute 30.

1463684598-2016-05-19-20-53-39.png

En plus ça farme de l'or.
Plus qu'à aménager une petite zone d'enchant/réparation en bas.

BàV

Marre d'utiliser des torches pour vous éclairer ? Viendez à la gare du nouveau monde. Il y a tout ce qu'il faut...

... pour faire ces petites beautés de façon totalement sûre. Avec en prime un ascenseur avec effet "Waow".

1494363665-2017-05-09-22-54-11.png

1494363667-2017-05-09-22-55-42.png

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...