Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Depeche Schtroumpf

[Candidature] Depeche Schtroumpf

Recommended Posts

D'ailleurs, on a pas demandé à DS s'il voulait être postulant ou postulante.

Tu veux une étiquette rose comme Drak ?

De toute façon, ce sera tiré aléatoirement lors de ton éval, au moins pour la première semaine.

C'est nul cette histoire d'étiquette ! Encore il y en aurait toutes les couleurs, mais même pas, il y a que tu rose ou du bleu, ça pue !

Bah non, y'a aussi du jaune par exemple...

Alors on a voulu suivre la masse, faire comme tout le monde ? T'es sûrement quelqu'un de très facilement influençable ! "Une demi douzaine de fois", ils ne t'ont demandé de t'inscrire qu'une demi douzaine de fois, et toi tu craques direct ?! Moi je les aurai fait languir pendant des années, j'aurai demandé à être payé pour rentrer chez les NFOR, je n'aurai certainement pas cédé au bout d'une malheureuse "douzaine de fois".

Maintenant, regarde-moi bien mon gars, REGARDE-MOI BIEN ! Tu t'es foutu... dans une sacré merde. Une merde jusqu'au cou ! Ouais. Et là tu peux que t'en vouloir. C'est pas la faute des autres, non, c'est la tienne. Et tu vas la sentir passer cette faute. Je ne sais pas par où, je ne sais pas comment, mais tu vas la sentir passer ! Je n'aurai qu'un conseil à te donner: FUIS !

Tu n'avais pas remarqué des changements d'attitudes chez tes compatriotes Bordelais ? Depuis qu'ils sont passé par ici, leur hémisphère droit s'est ratatiné sur lui même, tandis que l'autre hémisphère a gonflé comme des millions de kiwis dans un ballon de baudruche. Tu n'as pas remarqué leurs spasmes ? Leurs difficultés à marcher, à parler ? La bave qui coule à flot par l'antre buccale gratiné de peaux mortes de tes congénères ? C'EST CA L'EFFET NFOR. Et c'est pas bon, mon garçon, pas bon du tout. Tu risques de finir de la même manière, et je peux te dire qu'après des années d'observations, c'est un processus long et douloureux. 

Il s'avère que je n'ai pas envie de passer mes journées sur internet, et plus particulièrement mes sessions de jeux avec les NFOR et mes passages sur le forum, à avoir l'impression d'être une aide à la personne dans un semblant d'hébergement pour handicapée. C'est pour cela que je t'écris ce message.

Je me présente, je suis Eomis, je suis l'un des NFOR qui a réussi à ne pas céder à la malédiction qui ronge cette communauté. Ooooh, c'était un travail de longue haleine, un travail de tous les instants. C'était dur au début. Chute de cheveux, dents qui se déchaussent, incontinence, augmentation mammaire et réduction du sacro-saint membre abscons. Je suis certains que tu ne veux pas perdre tes cheveux.

Il y a une solution. C'est la meilleure. Ce qu'il faut, c'est ne pas suivre tes connaissances Bordelaise ou tout autre membre qui te demandera - l'échine courbée, le pas mal assuré et d'une voix de petite créature craintive - de "Venir avec eux... Niarrrh *glaire coincée* " 

Ne fais pas comme tout le monde ! Ne te diriges pas vers le mauvais côté. Choisis bien.

Peut-être pourrais-tu me rejoindre ? En voilà une bonne idée ! Ensemble, nous pourrons contrôler la communauté NFOR comme... Comme Roi et petit valet. (Eomis voulant dire 'Roi' en inupiak, tu n'auras pas de mal à comprendre quel sera ton rôle) Et le Royaume de Délirius redeviendra FORT et GRAND ! Il retrouvera sa splendeur d'antan ! Les paysages de rêves, les bières de pisse de chameau (Le fameux Chameaupee ®), et les troupeaux de chinchillas volant... Aaaah. Les chinchillas volant.

Bref, bienvenue à toi ! Mais n'oublies pas de faire le bon choix.

Je vais choisir la réponse D, car, comme le disait Bunny au Dude : "Il se fout de tout, c'est un nihiliste". (Puis j'ai DÉJÀ les prémices de ces symptômes, c'trop tard pour la cavalcade des rongeurs)

LeBigLebowski_NihilisteCORRECTED001515EN