Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

[Minecraft] Pixelmon en "semi test" !

Recommended Posts

C'est vrai qu'au final, j'ai un avis assez mitigé sur ce mod. Il n'y a pas beaucoup de challenge, tout est très facile. J'ai fait monté mon Salamèche en 1h au niveau 50 quand on a commencé, et depuis je n'y vais plus trop. Même l'exploration, pour partir à la recherche des pokeballs spéciales qui apparaissent un peu partout, est décevante. Personnellement je ne m'attarderai plus trop sur le serveur en tant que joueur, mais je continuerai de l'administrer si les joueurs présent s'y amusent. D'ailleurs j'aimerai bien qu'il y ait une liste des joueurs extérieurs aux NFOR, parce que c'est un peu le bazar je trouve.

Je pensais que d'autres NFOR nous auraient rejoint, mais comme ils l'ont dit eux-même "Si je veux jouer à Pokémon, je ne vais pas sur Minecraft". Je n'ai jamais joué à Pokémon, mais ils ont sûrement raison, le challenge et l'aventure doivent sûrement être beaucoup plus présent et prenant sur les jeux officiels.

Ces derniers jours j'y suis retourné quelques minutes, mais à chaque fois je m'ennuie très vite, ça me lasse. De mon côté le "semi-test" est terminé :D Je me suis fait mon avis, mais comme je l'ai dit plus haut, s'il reste des joueurs présents dessus, je serais là.

Ces derniers jours j'y suis retourné quelques minutes, mais à chaque fois je m'ennuie très vite, ça me lasse.

+1

Hey ! hey ! hey !  Arrêtez de vous plaindre un peu !

Si tu veux le mod basique on t’empêche pas de venir sur le vanilla hein, ou de trouver un serv pvp en multi. 

J'ai récupéré un accès à Minecraft, je vais tester ça ce soir et peut-être demain. Cela dit, même si c'est vite chiant, je pense que ça vaut le coup de faire ça régulièrement pour la nouveauté avec divers mods (enfin, je dis ça, je ne sais pas combien de temps ça vous a pris en configs et autres, il faut tenir compte de ça aussi).

En outre, ce genre d'expériences pourrait nous permettre de converger plus facilement vers un modpack NFOR que de tenter de tout assembler d'un coup, comme on a fait la dernière fois.

EDIT : Malédiction ! MALEDICTION !!!

---- Minecraft Crash Report ----

// Surprise! Haha. Well, this is awkward.

Time: 15/03/14 22:40

Description: Ticking screen

java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 0, Size: 0

at java.util.ArrayList.RangeCheck(Unknown Source)

at java.util.ArrayList.get(Unknown Source)

at net.minecraft.inventory.Container.func_75139_a(SourceFile:103)

at net.minecraft.inventory.Container.func_75141_a(SourceFile:386)

at net.minecraft.client.multiplayer.NetClientHandler.func_72490_a(NetClientHandler.java:1253)

at net.minecraft.network.packet.Packet103SetSlot.func_73279_a(SourceFile:27)

at net.minecraft.network.TcpConnection.func_74428_b(TcpConnection.java:462)

at net.minecraft.client.multiplayer.NetClientHandler.func_72551_d(NetClientHandler.java:281)

at net.minecraft.client.multiplayer.GuiConnecting.func_73876_c(GuiConnecting.java:51)

at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1580)

at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:910)

at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:838)

at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:101)

at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)

at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)

at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)

at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)

at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)

at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)

Ça m'a pris moins d'une heure pour installer, et on a pas trop cherché à configurer dans les détails, je l'avoue.

Pour ce qui est de ton crashlog, ça m'est arrivé aussi alors que j'étais en 1.7.2, du coup j'ai tout réinstallé. Je crois que c'était pareil pour Yoshi. J'ai tout réinstallé en 1.6.4, j'ai installé Forge, puis Pixelmon et tout fonctionnait.

Je pense que je vais organiser un projet de construction, où on devra reconstruire l'univers de pokemon selon le jeu, et pas selon la série.

Si on veux pousser le truc au bout on pourrait via les spawners faire spawner les pokemons correspondant a chaques régions et tout.

Tout cela sans créatif et tout bien sur.

Et pour avoir tout les matériaux et tout, remettre les mobs et tout, si cela vous manque.

ps: si tu pouvais éviter de me taunt non stop Bang ...

Moi perso, j'ai un peu testé, et je serais tenté d'être favorable à un retour de la difficulté. Peut-être pas en hard parce que ça risque d'être pénible de crever de faim pendant un combat tendu (j'ai failli me noyer en essayant de passer des popups de levelup+nouveaux pouvoirs), mais au moins que la barre de bouffe serve à quelque chose.

Par ailleurs, c'est vrai que le mod est encore assez incomplet, en particulier ils ont fait pas mal d'efforts de contenu mais le gameplay ne s'intègre qu'à moitié. (Mention spéciale à la caméra de combat qui est... ugh.)

La caméra de combat est désactivable.

Indi j'en conclue que tu n'abandonnes plus ton statut de coordinateur ? :D

Test terminé,

Donc le mod en lui même est sympa, je retrouve pas mal de choses correspondant au jeu original,

mais pas mal d'éléments sont manquant (de vrai sons, un vrai challenge (tout est trop rapide), etc...)

Le mod a été "torché" trop vite comme je disais, on arrive level 50 et tout en même pas 30 minutes, et c'est bien dommage

A bientôt pour un nouveau serveur test :o

Suggestion : ne supprimez pas le serveur. Laissez-le tourner jusqu'à trouver une prochaine idée de test, et quand ce sera bon mettez le nouveau à la place.

Pour la place que ça prend ça n'est pas grave, ça donne plus de temps aux gens pour jeter un œil.