Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Trouver de nouveaux joueurs et autres remarques

Recommended Posts

enlève les 3 points du dessus dans la premiere version. Ou sans le logo mais avec la police des O changer uniquement c'est sympa aussi

J'aime bien la version d'hier, même si je ne suis pas fondamentalement pour le changement de la forme du logo (voir plus loin). Le seul problème, c'est que j'ai peur que ça ne rende pas sur un fond coloré (mais rien ne nous force à mettre un fond coloré hein. Le blanc, c'est clean).

La tentative de ce matin n'est pas top. Je pense que c'est justement un problème de couleurs : le violet sur fond bleu ça rend pas. Par ailleurs, je ne suis pas certain que superposer le logo et "Neo Force Order Resurrection" soit une bonne piste. Ceci dit, ça peux valoir le coup de tenter de modifier les couleurs.

Pour la dernière tentative, le premier est mieux. Cependant je verrais bien des variantes du second, qui est plus proche du logo actuel (avec les "parenthèses" verticales). D'abord, j'aimerais bien le voir avec l'ombre vers le bas et pas sur le côté (oui, je suis chiant, et je met des parenthèses à chaque phrase pour rien). Ensuite, tu peux essayer de remplacer une ou les deux parenthèses par la version affinée sur les pointes (celle en bas de ton premier essai) ça rendrait le logo moins "lourd". Finalement, j'aimerais bien voir ce que donne "Neo Force Order Resurrection" avec les 'o' remplacés par ces variantes, mais chaque chose en son temps.

Personellement, je ne veux pas enlever les 3 points, ou le point du milieu, parce que pour moi l'objectif n'est pas de dénaturer le logo ou de repartir à zéro, mais d'en garder les bases pour le retaper un peu.

Faut savoir que ce logo qui à été fait par obi n'avait pas vraiment de réflexion en therme de communication. Il me semble (à vérifier, obi je t'invite à intervenir) que les 3 points c'était plus pour faire jolie qu'autre chose ! Si l'idée est de faire un logo, rien ne nous empèche de chercher quelques chose de complètement neuf. Je t'invite à regarder les différents propositions que j'avais fais à l'époque qui n'avait rien à voir avec le logo actuel.

Par sur l'idée de communauter et construit quelque chose de styler avec cette idée en tête :)

Je suis plus partant de trouver un logo ayant du sens que de reprendre un forme ronde qui était jolie quand nous avions 15 ans :P

Antithèse :

Après reflexion c'est vrai que se logo à une histoire et que de garder un semblant de liens avec l'ancien nous permet de rester en contact avec notre histoire.

Et puis cela fait tellement lontemps que nous l'avons que je m'y suis habitué :)

A voir.

Le souci c'est Tisky de toute maniere :P

ps: j'ai la permission d'essayer des truc avec ton logo ou pas ?

Oui da ! (c'est vrai qu'c'est mignon les points)

Edit cas-où : Si jamais tu veux travailler à partir de la typo que j'ai utilisée c'est une Gotham

35jxfl1.jpg

Si je suis invité, je veux bien participer.  :wub:

Non en effet, nous étions jeunes, et le logo est sorti d'un coup de crayon. Rien de plus. Et du coup, je suis d'accord avec toi qu'il vaudrait peut-être mieux chercher quelque chose de plus représentatif avec une base de réflexion derrière. Rien n'empêche de garder le logo "historique" comme base pour faire le lien cependant. Après tout, il faut bien partir de quelque chose. Mais plus qu'un "re-stylage", ce serait à mon sens plus profitable de passer par la case réflexion sur ce que vous désirez faire ressortir aujourd'hui des NFOR.

Si vous voulez chercher plus loin, on peut dire que le Logo actuel, je désirais y faire ressortir l'aspect communautaire des NFOR : Le point du milieu représente le membre, le cercle qui l'entoure la communauté, et les trois points du dessus les fondateurs  B)

Mais ce serait carrément hypocrite compte tenu de la réalité. Même si ça se tient :P

creation d'un topic adéquate peu etre :)