Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Trouver de nouveaux joueurs et autres remarques

Recommended Posts

Non, J'avais proposé de s'en servir pour donner un peu de « Fraicheur » deux ou trois personnes étaient d'accords mais ce n'est pas allé plus loin

Je suis pas sûr que changer de forum soit nécessaire, parce que c'est beaucoup de travail, mais rafraîchir et nettoyer certains trucs oui.

Pour ce qui est du logo, j'aime assez celui qu'on a depuis presque toujours. Mais si la majorité veut lui donner un coup de jeune, je suivrais.

« Je suis pas sûr que changer de forum soit nécessaire » - Nous sommes d'accord ! Il n'est pas question d'avoir un nouveau forum, mais d'y faire un tri, notamment dans les joueurs / visiteurs / membres actifs ou non. Trier certaines sections. Ajouter un descriptif de la communauté etc.. Un coup de chiffons pour faire briller quoi ! :)

J'aimerai bien que les autres donnent leur avis aussi, j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup à avoir dit ce qu'on pensait de tout ça.

De mon point de vue, on joue à trop de jeux, et pas assez "sérieusement" pour faire parler de nous.

Bien sur, c'est normal, chacun aime son style, etc ...

Mais mince, à la base on jouait sur JA, et j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir encore d'installé.

Après au delà de ça, un gros tri, parce que les gens qui ne viennent pas du tout sur le forum, je trouve ça moyen. Y a largement le temps d'y venir au moins une fois par jour, histoire de voir les news, même pour laisser un ptit message quoi.

A une époque, tout le monde disait bonjour sur la shoot, merde quoi, ca prenait 10 sec le matin, et ca a toujours fait plaisir !

Et au delà de ceci, et je parle d'histoire personnelle, j'ai integré les NFOR en parti parce que je connais Indi IRL depuis environ 6 ans mtn, mais surtout à cause de ça :  http://www.dailymotion.com/video/x28si2_jedi-academy-clan-in-memory-of-nfor_videogames

Et je pense que ca serait pas mal de se refaire une petite pub sympatoche :)

Je pense que le plus important c'est juste de s'informer, après, laisser des messages je m'en fiche un peu. On ne va pas non plus obliger les gens à poster une connerie, histoire d'écrire quelque chose :D Comme je le disais dans mon premier post, ça me dérange de voir que des membres ne sont pas au courant d'un event, une semaine après qu'il ait été posté sur le forum, alors que celui-ci est indiqué en gros dans une news. Le minimum c'est de rester informé, qu'on y réponde ou pas, qu'on y participe ou pas, ça ne me dérange pas.

Oui, c'est bien ce que je disais Iomos, pas forcément poster, mais être au moins au courant de ce qu'il se passe quoi. Et je sais qu'il y en a certain, et je ne citerai personne ici, qui se contrefichent du forum et sont toujours sur ts

Le truc marrant, ca serait de mettre un mdp pour quelques jours sur ts histoire qu'ils comprennent ( même si jpense que ca marcherait absolument pas )

Heu dans ce cas là Jeed, tu m'excuseras mais je pense que certes il serait intéressant que certaines personnes passent un minimum lus souvent sur le forum. Cependant une fois par jour ça peut paraître un peu extrême, alors de là à mettre un mdp sur Ts, non quoi...

Ah, pour le MDP de TS, on aurait pu le faire pour le premier avril :/ Je veux dire, avec un p'tit message explicatif sur le forum...

Sinon, vu qu'il faut donner son avis : je n'en ai hélas aucun. Je n'ai pas l'impression qu'il faille particulièrement avoir plus de monde pour fonctionner, mais j'aime généralement pas les gens, donc le fait que la communauté soit "petite" me va bien. Après, je ne joue pas à Minecraft, j'ai essayé, j'ai une version officielle du jeu et tout, mais je n'arrive pas à rentrer dedans. Si vous ça vous crée un manque, je comprends tout à fait que vous ressentiez le besoin de recruter. Je préfère le bouche à oreilles ("hey, toi tu as l'air de vaguement coller à notre esprit, viens faire un tour chez les fous") plutôt que la pub genre "viendez jouer à Minecraft et accessoirement adhérer à notre communauté"...