Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Logo NFOR: L'indécision d'une communauté

Recommended Posts

DROGUE, VIOLENCE, PROSTITUTION, ALCOOL CHEZ LES ADOLESCENTS, ET VOLS DE TAMAGOTCHIS.

Derrière ce titre et cette présentation un peu racoleuse, se cache... Rien du tout.

Si on continuez le débat sur le logo ici ? 

Voilà ce que proposait Thaelys:

30i7uc6.jpg

f585qs.jpg

f5249d.jpg

Et ce que proposait Hebus:

35jxfl1.jpg1.jpgPHX6bw.jpgTestlogo%20nfor2.jpg

Ce que propose Draklaw:

nfor01.svg

http://www.draklia.net/nfor-logo/

Les logos de Kerias:

sample_by_atharil-d6dk2ta.pngphenixprev_by_atharil-d7j3wew.pngteam_swat_logo_by_atharil-d7ix5vc.pngphenixtot_by_atharil-d7jbih8.png

Ce que Tisky a posté:

OI4SOW2v87dtEIArSEcD7Su7A.jpg

JNcXrer4zdqTvW0MEhKZcKKPW.jpg

WreV31QGtvA9DeTg7P5pJbhLS.jpg

yv635LTAaTurNIViB0QQutpON.jpg

SktzL67MRMcCVcVb7NGpVmTiC.jpg

HbDSCI4O0ff8Wvvh16I7x5BYO.jpg

J02VGtMPs4ezO4Y14jaT2mlBX.jpg

RYq5kG5gezwqUZJAXxDrk5OZl.jpg

Btq1hK6FDdI8aOW150Pb1YDqm.jpg

knKmM3uAALxup1BU081JGK8Lj.jpg

on combine le premier de thaelys avec celui de hebus ?

Celui d'hebus il est sympa, change un peu

Et si vous demandiez d'abord l'avis et la permission du créateur du logo, le petit bibi keshnobi ? :o

Et personnellement, le logo me va très bien comme ça :P

Justement, je viens de faire une tentative de fusion...

nfor01.svg

Ps : faut peut-être revoir les échelles...

J'ai hâte de voir le prochain logo des N_4 ! 

J'aime beaucoup la fusion des deux logos. Mais je pense qu'il faudrait quelque chose de simple, d'épuré.

Sinon avant de partir sur des ébauches graphiques, il serait interessant de réfléchir ensemble sur ce que l'on veut faire ressortir dans se logo, précisement pour qu'il ai une histoire

La version de Drak me fait penser à une bague *_* Drakichou, tu veux pas demander ma main à mon popa ?

Sinon, je ne suis pas sûre qu'on ait besoin de fonctionner dans le sens "signification => logo", sachant que, je vous assure, des gens avec assez d'imagination pourront trouver n'importe quoi derrière, après.

A part celui de Drak que j'adore, j'ai une préférence pour la première version de Thaelys. j'aime beaucoup beaucoup le logo d'Hebus, mais j'y vois un mélange entre force et sagesse...

Et pourquoi pas deux manches de sabres lasers croisés en "X" ? Avec en arrière plan notre logo classique du "cercle" avec le pointeur laser de predator (qui signifie ou symbolise quelque chose, parait-il...Les trois points pas le predator ni le pointeur laser). :)

Ce serait quelque chose qui évoquerait clairement star wars, nos racines, tout en ayant un petit côté armoiries, blason de famille, ou de grande maison.

Les sabres pourraient êtres représentées sous formes de silhouettes, en choisissant des formes de manche assez distinctives pour qu'on identifie tout de suite un sabre laser.