Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Logo NFOR: L'indécision d'une communauté

Recommended Posts

Ah, non Hebus, on va pas faire des designs de vache ! Moi, je veux pas qu'une vache représente les NFORs. Des moutons, à la limite, mais pas une vache !!

jet1.jpg

Jet 1 (abstraction des couleurs)

NFOR2015v9.jpg

Personnelement, sur l'ensemble, je trouve tes derniers travaux cool sur le principes Hébus.

(Le travail de Canelle aussi)

Pour les logos du bas, plutôt celui de gauche qui me fait penser au logo de Star Wars Rebels mais pourquoi pas.

Le premier fait trés "américain" sur le principe.(on dirait un aigle surtout) mais c'est plutôt cool oui.

Est-ce qu'il y aurait moyen de mélanger ces 2 principes ? Je sais que ce n'est pas la même chose mais je me demande.

Sinon pour le vote, je suis pour la méthode de Doc.

L'idée est assez chouette, mais je suis pas très fan du nuage/trèfle ! Cependant je pense que tu pourrais équilibrer l'espace entre tes lettres mais aussi placer les deux trainées rouges au milieu du NFOR (hauteur) de façon à rendre le tout encore plus propre

Boa c'est quelconque. Si on part sur quelque chose de simpliste autant se diriger vers le smiley de drak qui a une signification ^^

C'est beaucoup trop simple et épuré à mon goût.

Sérieusement, faut retravailler cet aigle qui pour le moment fait beaucoup d'effet. Revoir ses couleurs, ses formes ? J'imagine que ça ne doit pas être simple Hebus, mais putain t'es un génie.