Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Logo NFOR: L'indécision d'une communauté

Recommended Posts

On prend l'aigle américain et on en parle plus ?  :lol:

Si d'ici demain personne ne l'a fait je vais prendre tous les jets présents et proposer un vote pour savoir sur lesquels bosser.

Ce topic c'est une pépite d'or. Un diamant brut d'immaturité, de clash aux cacahuètes et de dialogue de sourd.

Mythique... 4 ans déjà.

Honnêtement on a eu beaucoup mieux autrefois, mais ceux d'avant ont été perdus dans les méandres d'un backup de DB oublié sur un vieux disque dur potentiellement détruit.

Je veux dire, l'époque des "hacks" de la dédibox et du forum, La ferme se rebelle, les matchs interclans sur JKA (ou les clashs sur le serveur avec les moins civilisés des autres clans fr, parce qu'il y en avait des bien chargés), les règles du serveur L2 (PK, partage de comptes, etc.)... on avait quand même du niveau dans le temps.

É je parle mm pa 2 la fonétik é du SMS / OSC, lol. CT vrm tro le bon tmps !

PS : Olin et Farden. Crazy Hunter.

Oui mais on était jeune, alors que là c'était y'a pas si longtemps !

Les soit-disant "hack" de forum (laissez moi rire...)

Les DLO sur JK2 (ils deviennent quoi ? Oh bah ils n'existent plus) c'était drôle ça.

Sur L2 j'ai toujours joué dans mon coin, parfois @RP se ramenait, le torse bombé, une main sur la selle de sa wyvern, les cheveux aux vents... juste pour se foutre de moi, c'est un dominant RP. Je me souviens aussi des centaines de... Antharas ou Valakas ? Le serveur ne fonctionnait plus.