Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Logo NFOR: L'indécision d'une communauté

Recommended Posts

@Hebus : c'est pas à celui-là que je pensais, mais à une variation ultérieure. (Une qui avait des plumes ou assimilé sur les ailes, ce me semble.)

Remarque c'était peut-être Tisky qui l'avait retouché ? Je sais plus...

Je débarque la fleur au bout du fusil ... Perso, venant de fêter mon premier anniversaire chez les NFOR en avril dernier, je suis mal placé pour connaitre l'histoire des NFOR.

Néanmoins, je rejoins un peut R4v3n ds le fait que, peut importe les modifs effectuées, NFOR restera NFOR.

Je tiens au passage a féliciter tous ceux qui ont dessiné/designé ce prototype de logo! Ils sont tous tres chouettes! :D

J'ai moi aussi 2/3 idée de dessins pour le logo que je ferais a la main et scannerais pour les envoyer a quelqu'un qui les postera pour moi ( les hostpics et autres j'y comprend rien malgré plusieurs tentatives ^^')

Enfin bref du ce charabia pour dire que s'il y a réunion a ce propos, je serais là! (ca me parait normal en tant que membre d’être présent lors de ce genre  de réunion)

Edit de l'emmerdeur : Pour les hostpics c'es pas difficile. J'utilise la plupart du temps Imageup, l'avantage c'est que c'est gratuit & sans inscriptions, l'inconvénient c'est qu'au bout d'un certain temps ton image est supprimé. Sinon tu as ImageShack, mais il faut t'y inscrire. Donc aucune excuse !

Si je peux me permettre, intégrer un logo dans une typo ça se fait et ça s'appelle un logotype, ça s'est déjà vu, ensuite est-ce que c'est approprié pour Notre cas, je ne pense pas.

Je rejoins Tisky & son idée d'organiser un échange de créativité sur le Team Speak.

Eh ben merci Alia, t'as vu que j'ai réussi à te réconcilier avec le N4 (que je n'aime pas particulièrement à la bas non plus ^^, mais je voulais faire un truc qui reprenne un peu ce que voulait un maximum de personnes) ?

Bah nous sommes tous féroces, et on mange des moutons

comme des dragons en fait

Bah maintenant que tu le dis je le vois, mais sinon pas des masses ^_^ !

Si je peux me permettre, intégrer un logo dans une typo ça se fait et ça s'appelle un logotype, ça s'est déjà vu, ensuite est-ce que c'est approprié pour Notre cas, je ne pense pas.

Euh, développe s'il te plait :P C'est pas trés trés argumenté pour le coup :P

Ensuite je laisserais tomber pour le N4, ça plait pas à plein de gens, donc bon, autant chercher autre choses.

Sinon, pour Doc, j'ai encore les images de la dernière session de logos :

OI4SOW2v87dtEIArSEcD7Su7A.jpg

JNcXrer4zdqTvW0MEhKZcKKPW.jpg

WreV31QGtvA9DeTg7P5pJbhLS.jpg

yv635LTAaTurNIViB0QQutpON.jpg

SktzL67MRMcCVcVb7NGpVmTiC.jpg

HbDSCI4O0ff8Wvvh16I7x5BYO.jpg

J02VGtMPs4ezO4Y14jaT2mlBX.jpg

RYq5kG5gezwqUZJAXxDrk5OZl.jpg

Btq1hK6FDdI8aOW150Pb1YDqm.jpg

knKmM3uAALxup1BU081JGK8Lj.jpg

Bon y'avait divers niveaux d'avancement et tout ça mais bon voila.
Ensuite moi je suis plus trés fan de ces boulots et je penses qu'on peut chercher pas mal d'autres choses.

Bref, comme je disais, si vous voulez qu'on en discute vraiment, faudrait se faire un brainstorming, donc quand est-ce que vous auriez entre 1 et 2 heures entre cette semaine et la semaine prochaine ?