Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Logo NFOR: L'indécision d'une communauté

Recommended Posts

Le problème du 5eme si c'est celui dont foc faisais allusion c,est qu'il est trop détailler et présente des proportion à chier pour un logo... Faudrait le simplifier.

(Excuse moi du retard Tisky)

En fait, j'entendais par logotype le principe de prendre quelques lettres, un mot pour en faire une identité. C'est à dire qu'en travaillant à partir d'un mot, on peut tout à fait constituer une identité visuelle, un logo, en travaillant les lettres en elles mêmes il n'est pas nécessaire de rajouter un autre symbole extérieur ^^'

Hello, j'ai pas lus tout le topics (honte à moi! -_-), mais je vais donner mon avis (en espérant que personne n'a déjà dis ces mots ^_^)

Désolé du terme, mais à chaque fois c'est le "bordel" quant on veut changer le logo.

Il y a beaucoup d'idée qui fusent, certaines mieux que d'autres, d'autres plus jolies,... mais tous le monde balance des logos et c'est un peu "l'anarchie". :ph34r:

Pourquoi ne pas mettre une date butoir?

On est le 22 mai, je vous proposes de clôturer les propositions de logo au 31 mai minuit.

Suite à cela on fait un vote (chacun peut présenter 5 - 6 logos), les 5 premières (je dis 5, mais ça dépendra du nombre de propositions totales) seront à nouveau votés, et le logo qui sort en première place sera notre nouveau logo. ;)

Pas plus simple comme ça? :D

@Eomis, ça pourrait être cool qu'au fur et à mesure de l'avancement de ce topic, que tu rapatries tous les logos dans ton premier post, histoire de ne pas avoir à relire tout le post (pour les personnes qui comme moi débarquent :ph34r:

A plouch :D

@Eomis, ça pourrait être cool qu'au fur et à mesure de l'avancement de ce topic, que tu rapatries tous les logos dans ton premier post, histoire de ne pas avoir à relire tout le post (pour les personnes qui comme moi débarquent :ph34r:

A plouch :D

J'y avais pas pensé, je vais faire ça. Merci Blackou ;)

En ce qui concerne la date butoir, au final ça revient presque à un concours. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée  :unsure: Je sais qu'on a l'habitude de faire avancer les choses à petits pas, mais ça a l'air de bien avancer concernant tout ça, alors je pense qu'il faudrait qu'on se laisse du temps.

Pourquoi y a pas la poubelle dans ton premier poste ?! :angry:

Juste... un oublie.  :huh: Pardon. Pas taper.

la date butoir est, selon moi, pas une bonne idée ! l'idée la plus interessante reste celle de tisky, de prendre un temps et de faire un brainstorming :)

Pour ma part j'ai donné une idée, après elle est à prendre en compte ou non. ^_^

S'il vous faut 2 , 6 , 8 mois,... c'est égal, mais je penses que l'idée d'un vote à l'issue de ce brainstorming est nécessaire, histoire de pouvoir proposer plusieurs choix de logos.

(Car je suis sur, vous n'arriverez pas tous à vous mettre d'accord :ph34r: )

Je te pardonne pour cette fois raclure (en fait t'étais pas vraiment obligé à moins que vous vouliez vraiment qu'on change de nom ^^).

A la demande expresse de Ara je rajoute ça :

phenixtot_by_atharil-d7jbih8.png

Les deux avec NFOR écrit c'est juste une proposition sur la forme de l'ensemble, s'il devaient vraiment être fait ils seraient plus travaillés.