Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Logo NFOR: L'indécision d'une communauté

Recommended Posts

Alors je vais juste en profiter parce que ça arrive pas souvent avec Alia :P :

Un phoenix, en français, c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Phoenix_%28race_de_poule%29

Bref, ça s'écrit phénix, je sais pas d'ou ça sort qu'on accepte parfois la version anglaise, mais c'est surtout la version anglo-saxonne avec un accent qui me pique les yeux :P !

Bref, fermons la parenthèse.

Le problème d'un vote, c'est qu'au bout du compte, on va voter pour un truc, que certaines personne vont pas apprécier particulièrement et du coup, on va avoir encore des posts comme ça d'ici environ 1 ou 2 ans. Ce seras le cas à un moment, ou alors on s'habitueras comme avec celui d'Obi, mais bon, à priori, celui-ci ne fascine pas les gens pour qu'on cherche à le changer à ce point depuis qu'il existe..;

Si l'idée du brainstorming vous va, il me faudrait une proposition de soirée où vous êtes dispos (au moins un maximum de gens)

Moi j'avoue que la semaine prochaine c'est chaud, pour l'instant, je suis pris Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et probablement le weekend...
Par contre je suis dispo généralement jusqu'en fin d'aprem, on peut se faire un brainstorming entre 16h et 18h si c'est possible, enfin ça peut être 17h/18h... Voir certains soir, entre 18h et 20h pour moi.

Bref, dites moi.

Je savais pas que je vous avais marqué autant, pour faire en sorte qu'une poule soit sur l'embleme :P

Atta Tisky : *mode mauvaise foi ON*

.... Ouais, des poulets quoi, c'est exactement ce que je voulais dire.

MAIS je tiens quand même à préciser Phœnix. Juste, j'ai la flemme du e-dans-l'o (comme il est communément toléré d'écrire : tu n'as pas de coeur, ma soeur, sur un forum, bien que ce soit une faute).

Sur cette parenthèse, je suis d'accord qu'avec un vote, on risque d'avoir + de mécontents qu'autre chose. IL n'est pas certain que quelque chose de concret ressorte des brainstorming (en passant, pour ceux qui ne sont pas tout le temps sur TS, ça pourrait être cool de prévoir des réunions, qu'on puisse venir donner nos mauvaises idées. Je ne parle pas de forcément faire un sondage, savoir quand il y aura du monde, etc, mais juste prévoir, genre "réunion logo le tant à telle heure"...

C'était l'idée en fait.

Et sinon :

Du grec ancien φοῖνιξ / phoĩnix, phénix (en français)

:P

Perso je suis dispo la semaine prochaine en soirée :

Lundi / Mardi / Samedi / Dimanche.

Je sais plus qui à soulevé l'idée mais pour s'organiser sur une soiree ca serait pas plus mal de créer un Doodle en effet.

Le soir aussi pour ma part, mais je ne suis pas souvent sur TS. Donc soit un doodle, soit juste prévenir "hey, demain on en discute"...