Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Logo NFOR: L'indécision d'une communauté

Recommended Posts

Et après 20h, on peut ? :P

Heu +1, moi je peux difficilement TS depuis le bureau. Je veux dire, y'a d'autres gens qui bossent à côté.

Bah dans la mesure où je ne serais trés probablement pas là...

Sinon on peut mettre à partir de Minuit, mais je suis pas sur que ça vous arrange mieux. :)

Oh, je préfère après minuit, pour ma part... Pas forcément jusqu'à très tard. Après, on peut mettre tous les horaires, le but est d'avoir le plus de monde possible, pas forcément tout le monde.

Ouais, je propose qu'on parte sur Samedi vers 18h pour terminer vers 20h, les gens pourront nous rejoindre au fur et à mesure.

Ca vous va ?

Je met ce type d'horaires parce que je risque d'être pris vers 20h et je crois qu'il faudra au moins 1h alors autant commencer avec les présents :) !

Yup, la remarque - justifiée à mon sens - était que nous n'étions pas obligés d'être tous là, "les présents" c'est bien... Du coup, je trouve ça dommage, typiquement de se priver de Doc qui a souvent de bonnes idées. Est-ce possible de rajouter les créneaux 20h/21h ?

J'ai le greatful sound ce week end perso, je suis absolument pas disponible ^^'

Le titre qu'a choisit Eomis colle plutôt bien au sujet finalement. Cet homme est devin, il le savait !