Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

E3

Recommended Posts

«No Man's Sky» & bien je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu, je viens de regarder par curiosité. C'est beau, vraiment très beau. Dommage effectivement que niveau gameplay on n'en sache pas plus.. 

Alors pour les graphismes "très beau" sache juste que les jeux tournent sur pc avec très beaucoups de filtres :) regarde le trailer de watchdogs de l'année dernière et les images du jeu et va acheter un peu de vaseline

Pas grave, je ne les achète que sur PC, en général après la sortie des patchs qui corrigent l'absence de paramétrage graphique. :D

Cela dit, c'est vrai que la remarque est pertinente. Mais je pense surtout qu'il ne faut pas acheter un jeu sur la base des graphismes (ou même du contenu) des teasers/trailers, parce qu'en général, même quand ils ne sont pas mensongers (j'ignore si c'est le cas ici), ils montrent ce qui a bénéficié de l'essentiel du budget temps du jeu.

Exemple typique : le "syndrome du premier donjon", en particulier dans les Elder Scrolls, où un donjon (souvent le premier sur lequel on tombe IG comme de par hasard) ou une mission est super-classe et super-scénarisé, alors que ça n'est pas *du tout* représentatif des autres niveaux du jeu.