Jump to content
Neo Force Order Resurrection
hebus

Un projet de site web NFOR ?

Site internet  

21 members have voted

1. 1. Faut-il, à l'heure actuelle, réellement changer de logo ?

• OUI
      14
    • NON
      7
  2. 2. Êtes-vous intéressés par la réalisation de notre propre site NFOR ?

• OUI
      4
    • NON
      17

Recommended Posts

Non parce qu'à ce rythme va y avoir le sujet des partisans d'Hebus, le sujet des partisans d'RP, le sujet des partisans de Canelle, etc...

Trop tard pour ça, mais maintenant y'a aussi les partisans de Tisky. :D

En même temps j'avoue que j'ai pas beaucoup répondu à Hebus justement parce que je me disais en arrière-plan "Mais, heu Tisky, il avait dit que... enfin quand il va repasser il va... et puis il aura un peu raison quoi... non ? On fonce quand même dans une nouvelle direction ?".

EDIT : Par contre Tisky, je pense que le quadruple post non seulement n'était pas nécessaire, mais risque en plus de compliquer la discussion ensuite (si des gens répondent au même post dans 4 topics différents, c'est la louse). Les fonctionnalités d'IPB (nudge, nudge, wink, wink) permettent justement de localiser de plusieurs manières différentes les nouvelles réponses, ou au pire je suggère un topic punaisé la prochaine fois.

Pour le reste, moi je vois pas ce qui empêche de mettre en place les deux techniques en parallèle. Ce qui m'inquiète, c'est pas qu'on arrive pas à s'en sortir avec 3000 propositions différentes, c'est plutôt le risque significatif qu'aucune des deux n'aboutisse... m'enfin bon. Si vous tenez absolument à centraliser le processus de proposition...

...autant le processus de *décision*, je comprendrais, autant la manière dont on lance des propositions, ça me parait dément. C'est juste moi ?

EDIT : Par contre Tisky, je pense que le quadruple post non seulement n'était pas nécessaire, mais risque en plus de compliquer la discussion ensuite (si des gens répondent au même post dans 4 topics différents, c'est la louse). Les fonctionnalités d'IPB (nudge, nudge, wink, wink) permettent justement de localiser de plusieurs manières différentes les nouvelles réponses, ou au pire je suggère un topic punaisé la prochaine fois.

Pour le reste, moi je vois pas ce qui empêche de mettre en place les deux techniques en parallèle. Ce qui m'inquiète, c'est pas qu'on arrive pas à s'en sortir avec 3000 propositions différentes, c'est plutôt le risque significatif qu'aucune des deux n'aboutisse... m'enfin bon. Si vous tenez absolument à centraliser le processus de proposition...

Ouais, j'ai planté aussi sur 4 fois le même post... Je trouve ça un peu boulet, j'avoue...

M'enfin, dans le fond, je vois absolument pas ce qui gène dans l'idée de proposer deux méthodes de travail ? Parce qu'au final, l'idée "mettre tous les logos produits + l'ancien" au vote, ça me semble cool, donc y'a qu'à produire ?

Je veux dire, je trouve ça beaucoup plus ouvert comme méthode de travail que tout ce qui a été proposé d'autre.

Bah oui mais en même temps, ce qui était boulet c'était bien de faire 4 sujets non ! :P

Du coup, en attendant, je ferme le reste pour qu'on discute dans le sujet original...

Guest
This topic is now closed to further replies.