Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

[TEPOP] Candidatures (Tous les Coups sont Permis ou Presque)

Recommended Posts

post-25-0-93500200-1416864515_thumb.png

Mesdames, messieurs.

Il est temps. Un nouveau TEPOP va voir le jour, bientôt.

La première phase commence ici.

Chaque participant devra faire un post construit ou complètement déstructuré ou illisible, appelant à voter pour lui, sa petit personne égocentrique et narcissique.

878661bandeau.png

Il est interdit:

- A Ami de se représenter. Les robots mignons attirent toujours les foules, si cette règle n'était pas mise en place, tu serais réélu à chaque fois, et ça, c'est pas juste !

- Aux admins de modifier les votes pour favoriser une personne, lorsque les votes auront lieu.

Les Autorités de Délirius

878661bandeau.png

Voici les personnes ayant déjà demandé à participer au grand vote pour être le TEPOP Masteure. (Le Maître du TEPOP, en américain)

- Mymy

- Bangzaii

- Jacen

- Alia Zanetsu

- Dr_Windu (si si)

- DraKlaW

- RP plus connu sous le pseudo Reborn_Power (pour avoir dit "Moi j'aimerais faire un TEPOP à l'envers", les autorités de Délirius ont dit que ça sonnait comme "Je veux me présenter")

- Elceles (pour avoir dit "OMFG" qui veut dire selon les autorités de Délirius "Oh je Mérite Franchement de Gagner")

- Obiwan Keshnobi

- Zycho

- Koé

- Tisky

- Autre, peut-être...

Toute personne souhaitant déclarer sa candidature ici peut encore le faire. Il n'a qu'à se lever et dire "Je participe !". 

Dans ce topic, tous les coups sont permis (ou presque).

Je déclare l'ouverture de la campagne, officiellement

OUVERTE

Bonne chance à tous.

Bisous.

Je vous aime secrètement.

Ah, donc j'imagine que les règles officieuses ne sont pas devenues officielles, alors je me représente ! :)

Tous les coups sont permis ? Tu sais que plusieurs des candidats sont amdins sur le forum ? Vu d'ici ça ressemble à une recette pour un merdier total... (cf. le sondage de Bang')

Sinon, heu, je tiens à signaler que je ne me suis absolument pas présenté, j'ai juste posté une vidéo YouTube avec des chats. C'était pour ainsi dire un accident. Donc vous serez gentils d'éviter de voter pour moi, m'kay ?

Votez pour Mymy à la place, ça nous changera un peu.

Merci Doc, tu mérite un bisou ! Et une gaufre tiens ! 

Amiiiii ! Viens ici, toi aussi un bisou !

Ami ! :(  :angry:

Salaud ! :angry:  :angry:

Traitre ! :angry:  :angry:  :angry:

Tu m'avais dit que ce serait le meilleur moyen de m'intégrer...  :mellow:

Bon, je me présente quand même... :ph34r:  :ph34r:

Ah, donc j'imagine que les règles officieuses ne sont pas devenues officielles, alors je me représente ! :)

Ah ! Merci de me l'avoir rappelé, je rajoute les règles qui avaient été prévue.

Tous les coups sont permis ? Tu sais que plusieurs des candidats sont amdins sur le forum ? Vu d'ici ça ressemble à une recette pour un merdier total... (cf. le sondage de Bang')

Voilà l'importance du "Ou presque", mais je rajoute aussi des règles à ce sujet.

Sinon, heu, je tiens à signaler que je ne me suis absolument pas présenté

C'est faux.

Bon, alors je vote pour le bisou de Mymy :)

Et tant pis pour ce Pote.

Tous les coups sont permis... Les admins peuvent modifier les sondages...

Doc, si je suis élue, j'arrête de te tripoter les cheveux avec les mains pendant 1 mois :D

Si c'est pour me retrouver avec le cheveux pleins de bave ou d'orteils, j'aime autant éviter qu'on ne vote pour toi.

En plus, les règles ont changé.

Je participe !

Par la présente, je candidate officiellement pour devenir le prochain "TEPOP Masteure". (Je sais que je suis déjà sur la liste, mais je préfère le rappeler.)

Mon programme se résume en trois points :
  • Je ne promet rien.
  • Je ne ferais rien.
  • Je ne souhaite pas être élu, ce qui prouve que les deux premiers points sont sérieux.

Ne votez PAS DraKlaW !

"Avec DraKlaW, qu'il soit élu ou non, on est sur de ne pas être déçu !"  --  un futur électeur

Pas mal pas mal, ça donne pas du tout envie de voter pour toi, ce qui pousse donc à le faire juste pour t'embêter. :D

~~ Laissons s'envoler, HOP ! Le beau cerf-volant, laissons le, qu'il prenne son essor  ! 

Et HOP, gagnant l’atmosphère, qu'il vole dans le ciel clair ! 

Oh laissons le S'ENVOLERRRR ! ~~

127160marypoppinsmymy.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.