Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

[TEPOP] L'Appel du Devoir

30 members have voted

1. 1. NFOR. Qui mérite d'être le nouveau Maître du Tout Est Permis (Ou Presque) ?

Recommended Posts

NFOR ! Levez-vous !

Le GRAND JOUR est arrivé.

Le "Tout Est Permis ou Presque" change de maître, une nouvelle édition se profile à l'horizon, une nouvelle page se tourne (enfin, 150 pages en fait).

Remercions tous Ami, pour son TEPOP. Certes ça n'a pas toujours été facile, mais son TEPOP restera à jamais dans notre cœur.

Pour tout cela, Ami, merci.

Même si... Ton TEPOP fut quand même marqué par des révélations troublantes sur Jacen, suivi d'émeutes, de meurtres, d'amusements peu amusant. 

Nous avons pu découvrir que Grognasse ne s'appelait pas Grognasse mais Victoria, et qu'elle est la catin de Jacen depuis le début ! La salopette.

Bref. Tout ces mauvais souvenirs incroyable, de ce TEPOP plein de joie écoeurante vont maintenant s'éteindre, comme le veut la tradition.

IL EST TEMPS, CHERS NFOR.

IL EST TEMPS.

C'est...

1417121785-votenfor.png

Tout NFOR capable de lire, et d'utiliser son doigt pour... Jacen arrête ce geste obscène, c'est sérieux. Merci. Je disais donc, tout NFOR capable

de lire et d'utiliser son doigt pour cliquer avec sa souris est appelé aux urnes.

Tout se passera dans la plus grand indiscrétion, car les votes ne seront pas anonyme. Ceux qui auront voté Tisky, on le saura.

Les candidats peuvent toujours tenter de faire campagne sur ce topic même si, je pense, qu'on les a assez vu (N'est-ce pas Bangzaii ?).

Il est interdit, à ceux qui ont le pouvoir de le faire, d'essayer de favoriser un candidat. Et puis pourquoi faire, merde ?!

IL EST EGALEMENT INTERDIT D'UTILISER DES FAUX COMPTES POUR FAVORISER UN CANDIDAT.

Les autorités de Délirius veulent une élection propre.

878661bandeau.png

QUE LE VOTE COMMENCE !

Question :

Il finit quand le vote ?

c-à-d on a combien de temps pour changer de vote en fonction des variations journalières des résultats ? :P

Ou alors justement on compte sur ces variations pour qu'avec le temps les votes se concentrent tous seuls sur 2 finalistes, permettant d'obtenir une majorité absolue pour le nouveau maître ?  B)

Quoi ? :o

J'ai même voté pour toi pourtant...  :unsure:

Quand je parlais des variations, je pensais surtout à ceux qui changeront leur vote pour toi quand ce sera toi contre ob1  :rolleyes:

Aaah, hmm... bon....ça va je te crois... *reste sceptique quand même*

Ah ca par contre essaye de rester vraie, parce que sinon, personne ne les aime les fausses septique, car contrairement à l'argent ça a une forte odeur... :P

Iomos, tu peux déjà apparemment retirer de la course Koé, RP, Drak et Jacen, ils ont vraissemblablement abandonné puisqu'ils ont voté pour d'autres candidats (enfin Jacen pas au départ, mais les résultats temporaires l'ont découragé semblerait-il)...

Seule exception à la règle, doc, bien qu'il ait voté pour d'autres il a quand même un nombre de votes intéressant :P

C'est pas du découragement !

Je me bats pour la Décence, si je ne peux pas le faire en mon nom propre ..

Je le ferais sous quelqu'un d'autre !

Guest
This topic is now closed to further replies.