Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

[TEPOP] L'Appel du Devoir

30 members have voted

1. 1. NFOR. Qui mérite d'être le nouveau Maître du Tout Est Permis (Ou Presque) ?

Recommended Posts

En attendant 56.5% des votes se concentrent sur deux candidates, il semblerait que déjà deux finalistes se démarquent, on dirait que tout va se jouer entre elles ! :o

Mis à part plusieurs autres candidats ont déjà accepté leur sort, il reste encore Zycho qui ne s'est toujours pas montré aux urnes (la vraie question, c'est bien qu'il se soit techniquement présenté avec son OFMG, est-ce qu'il est au moins au courant ?), et il semblerait que la tentative sournoise de Iomos de faire passer Doc bien que ce dernier n'était même pas intéressé va finir très rapidement aux oubliettes...

Et oh !

Ca y est, apparement Ob1 vient de subir des pertes, les votes continuent de fluctuer et de changer de candidats, apparemment lui aussi n'est plus considéré comme ayant la moindre chance de réussir, va-t-il persister et entraîner RP (qui a lui aussi déjà changer de vote, abandonnant la course) vers le tas de votes inutiles ?

Pote n'a pas le droit de voter ! Tu le sais très bien Ami. Enlève ça tout de suite !

Morphyish on t'a à l'oeil (il a voté Tisky, le fou)

Bizarre que ceux qui ce sont présentés ne votent pas pour eux même.

Morphyish on t'a à l'oeil (il a voté Tisky, le fou)

J'ai lu trop tard que le vote etait pas anonyme :D

Pote n'a pas le droit de voter ! Tu le sais très bien Ami. Enlève ça tout de suite !

Mais euh, je n'ai aucun contrôle sur lui, il fait ce qu'il veut après tout...  :rolleyes:

D'ailleurs, au début il était encore vexé que je l'ai lâché et arrêter de tout faire pour qu'il puisse se présenter, alors il n'a pas voulu me suivre et à la place voté pour bibi (ce qui était un bon choix aussi, je l'accorde...) :ph34r:

N'empêche, ce topic a quand même une vertu : rendre visuellement la raison pour laquelle le switch de votes avec résultats public est la pire idée qui soit.

Sérieusement, de tous les système de votes conçus, existants dans le monde ou théoriques, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui rendent plus mal que celui-ci.

Je dis ça, mon vote à moi n'a pas bougé depuis le début... mais si je voulais faire gagner quelqu'un, je laisserais mon vote sur son plus fort adversaire (pour inciter les gens à équilibrer) puis je basculerais à la dernière minute, augmentant l'écart de deux pour chaque switcheur. Dans les dents.

PS : Au fait Kumi, ne va pas croire que je ne t'ai pas vu au début. Je te retiens espèce de fourbe.

...et j'ai toujours une monstro-pile de courrier à toi, pour le récupérer c'est quand tu veux...

Nan mais le vote pas anonyme, ça permet surtout de savoir que son petit ami ne vote pas pour soi. C'est important. M'enfin, on se rappelle des élections du délirius de la dernière fois, alors de toute façon... :3

Je ne sais pas ce qu'Alia vous a promis, mais y'en a du monde ! Même Bangzaii a changé son vote pour Doc, pour le donner à Alia.

Vous êtes si facilement influençable, c'est fou !

Pourquoi personne ne vote pour moi ? ... Personne ne m'aime. Vous n'aimez pas les dictateurs ? C'est de la discrimination envers les personnes mechantes je trouve, et ça, c'est pas gentil.

A voté: Koé parce que la nature n'aime pas le vide, et qu'il fallait bien un vote (et non parce que son message me faisait pitié, pas du tout). D'ailleurs si la nature voulait bien que tout le monde aie au moins un vote, ça m'éviterait de faire de faux comptes. Merci la nature.

Guest
This topic is now closed to further replies.