Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

[TEPOP] L'Appel du Devoir

30 members have voted

1. 1. NFOR. Qui mérite d'être le nouveau Maître du Tout Est Permis (Ou Presque) ?

Recommended Posts

Ayé, cette fois j'ai vraiment perdu mon Pote :(

Au moins sa voix continue de continuer et de laisser des traces...

Alia, c'est tout l'avantage des votes ouverts et changeables, théoriquement voyant que leurs candidats n'a aucune chance les votes devraient finir par se concentrer entre deux candidats, et jusque là c'était toi et mymy (plus de 60% des voix à vous deux), mais j'ai apparemment abandonné le navire trop tôt pour confirmer ton élection et les autres se sont alors rabattus sur Tisky (qui a encore moins de votes que ce que mymy avait hier matin). Et une fois les votes partagés entre deux candidats en fait le second tour est déjà fait...

Des gens peu recommandable m'ont soufflé l'idée de faire un vote avec les gens ayant le moins de votes.

Mais ce serait dommage, n'est-ce pas ?

Des gens peu recommandable m'ont soufflé l'idée de faire un vote avec les gens ayant le moins de votes.

Votez Koé.

...heu non, attendez, ne votez PAS Koé, je veux dire. Enfin, faites-la élire, quoi !

C'est dingue, à croire que les NFOR ne réfléchissent pas et votent au pif, sinon impossible d'expliquer une distribution gaussienne dans ce genre de vote...

Non, très très bonne idée !

Youpi, on va enfin pouvoir enterrer la pelle du devoir à côté du H de guerre.

A quand le tour du sot du village ?

C'est dingue, à croire que les NFOR ne réfléchissent pas et votent au pif, sinon impossible d'expliquer une distribution gaussienne dans ce genre de vote...

Nan, ca c'est du a la possibilité de changer son vote, et au fait que les votes soient pas anonyme :)

* Mes Amis !
Il est encore temps !
Si tout le monde change ses votes, nous pouvons encore vaincre Alia !
Regardez, si je n'avais pas été là et que je n'avais pas émis l'idée de supprimer le TEPOP, Iomos n'aurait même pas pensé à ces élections !
Donc tout ça, c'est un peu grace à moi ! (Non ?...)

Votez Tisky, pour un TEPOP en perpétuel renouveau ! *

Guest
This topic is now closed to further replies.