Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Alia Zanetsu

Tout Est Permis Ou Presque [Yummy And Outrageously Inappropriate edition]

Recommended Posts

Nous y voici, nous y voilà, après des menaces d'explusion de l'épilogisme édition, le bulldozer est aux portes de chez nous. Les plaintes se sont élevées contre la dictature cnidaire sans que la voix des habitants du délirius soit entendue.

Mais, malgré cette future perte tragique et totalement injuste, contre laquelle je passerai mon mandat à lutter, nous nous devons de réaliser quelque chose. Le TEPOP est légion. Le TEPOP est fort. Si le TEPOP n'existe plus, alors les NFORs n'existent plus non plus.

11645560.jpg

Reprendre le flambeau après des illustres floodeurs, des maîtres à penser tels qu'Eomis et Ami, est une lourde tâche. Cela représente deux ans de flood, des centaines de messages qui devraient être gardés, pour la mémoire, pour la postérité, pour se souvenir, en gros, de pourquoi ma signature est telle qu'elle est.

Nous parlerons des petites règles de ce nouveau TEPOP (il paraîtrait que j'ai gagné des voix en promettant Jacen en ministre de la décence, alors... Bah, je crois qu'il faut que je crée des ministères ?) plus tard, je rappellerai seulement les grands slogans (... Vous y avez pensé aussi, donc je ne le marquerai pas) des NFOR :

Floodez mais surtout amusez-vous

Il n'y a pas de maître, pas de padawan, juste des floodeurs

Sur ce, vous connaissez la chanson, le flood, tout ça, Victoria qui est dans le placard, Doc qui en sortira peut-être un jour (on peut toujours rêver), ici Tout Est Permis... Ou Presque (même la capitalisation en plein milieu de phrase.).

Victoria et moi même approuvons.

Et nous décretons que le combat pour la Sainte Décence sera livré en ces lieux avec virulence, force et frénétisme. Oui Victoria, comme tous les soirs, je sais. Longue vie au nouveau TEPOP ! Long vit au nouveau TEPOP !

Je veux le poste de psychiatre.

Vous savez quel est le meilleur moyen de soigner la folie ? C'est simple, le meilleur remède à la folie, c'est la folie elle-même ! Vous ais-je déjà parlé du remède contre la folie ? Le remède à la folie, c'est la folie elle-même ! Est ce que j'ai déjà mentionné que la folie pouvait être soigné par la folie elle-même ? Rien de mieux que la folie pour traiter les patient atteints de folie. N'est ce pas fou ? D'ailleurs, saviez - vous que les fou pouvait être soignés par la folie elle - même ?

Je pense qu'elle va en créer tout un ministère. Avec des jours spéciaux pour le yaoi, des images de yaoi partout.

Le yaoi-day ? C'est une super idée.
Et d'accord pour tous les postes pré-cités, de toute façon si quelqu'un veut un poste déjà donné, il le prend aussi et puis voilà, pourquoi devraient-ils être uniques ?

Donc, voilà pour aujourd'hui...

internet-famous-grumpy-cat-just-landed-a

Et non ! le yaoi-day sera le lundi. Parce que lundi, c'est lunedi. Et le jour de la lune, c'est le jour du yaoi.