Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Alia Zanetsu

Tout Est Permis Ou Presque [Yummy And Outrageously Inappropriate edition]

Recommended Posts

Moi jpense que en ce moment le droid il réfléchit trop avec son zob de droid ! Jvois pas pourquoi il peut pas faire les deux le droid hein !

OuiIiii... alors, heu, ce que RP essaie de dire avec ses mots à lui, c'est que passer sur le forum n'est pas nécessairement une activité chronophage, et a priori pas spécialement incompatible avec la poursuite d'une vie familiale et professionnelle épanouie - en dépit d'une réduction possible de la fréquence des posts.

C'est un peu l'observation que je me faisais aussi, même si mon langage est un peu moins... disons... direct.

Après y'a aussi la possibilité très réelle de se dire qu'on ne porte plus au forum NFOR le même intérêt qu'autrefois - sans que ça signifie pour autant une quelconque diminution de sa qualité ou de celle des individus qui le fréquentent, simplement un changement de centres d'intérêts. Ceci posé, je crois qu'il y a toujours quelque intérêt à lire un post de Iomos, même s'il est parfois passablement indéfinissable. (L'intérêt, pas Iomos. Encore que...)

Après y'a aussi la possibilité très réelle de se dire qu'on ne porte plus au forum NFOR le même intérêt qu'autrefois - sans que ça signifie pour autant une quelconque diminution de sa qualité ou de celle des individus qui le fréquentent, simplement un changement de centres d'intérêts.

En fait, la partie non-chronophage, c'était à peu près ce que je faisais ces "derniers" temps (en gros depuis 2 ans et quelques). :P

Malgré mes efforts et très vaines et maigres tentatives, je n'arrivais déjà plus du tout à sortir du cadre du TEPOP et tenter de rejoindre une partie quelconque...

Et pour cause de changement radical de mode de vie prochain (au revoir ancienne station de recharge de mes batteries, et donc l'achèvement de ma certification étudiantine), même ces petits posts hebdomadaires commencent à se raréfier, et c'est justement par respect et volonté honnorifique que j'ai voulou faire un dernier baroud d'honneur au lieu de faire comme tant d'autres et de disparaître petit à petit sans prévenir :)

Aucun souci avec ça, c'est plus ou moins ce que j'avais conclu. Mais bon, n'hésite pas à faire comme RP et à repasser pour un coucou une fois l'an(*), ça fera toujours plaisir. ;)

...bon, il faut vraiment que j'arrive à localiser Tisky, moi...

===

(*) ...bon, OK, peut-être pas tout à fait comme RP.