Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Alia Zanetsu

Tout Est Permis Ou Presque [Yummy And Outrageously Inappropriate edition]

Recommended Posts

Juste !

Très hard, dur a voir pour le non averti

À sa place j'aurais pas arrêté, ça aurait fait un coulis, une sauce.

Quand t'es chef tu t'adaptes.

T'as le nez qui coule dans la soupe ? Qui va le voir ? Qui te dit que ça ne sera pas meilleur ?

Il a fait sa chochotte le mec.

L'ambassadeur du village de zelchu est arrivé.

C'est un ....... TUSKEN !

Qu'on soit végétarien j'ai rien contre, chacun fait ce qu'il veut. Mais pourquoi faire des "Steaks, boulettes, escalope ..." végétarienne ? C'est commercial c'est ça ?

Pour aider les personnes à faire la transition, garder la forme "saucisse", "steak" ne les perturbent pas, ils sont pas exclus en mangeant un truc qui ressemble à rien.

L'autre fois j'ai mangé un cordon bleu façon végétarien, c'était bon, et j'avais l'impression de manger comme tout le monde :D j'était contente !

Au revoir.

Mouais je ne suis pas du tout convaincu par cet argumentaire ! D'une façon générale si j'ai une conviction, je l'assume et j'emmerde ceux qui ne l'accepte pas. Y a plein de façon de manger végétarien : Salade, Soupe, Gratin, Poêle etc etc ... Le steak, la saucisse et autres se sont des recettes qui existent parce que c'est une façon de présenter de la viande. Vouloir créer de façon végétarienne des façons de présenter de la viande c'est carrément con de mon point de vue. Pour le cordon bleu par contre c'est moins stupide comme il y a tout de même un mélange de viande, de fromage et de panure, remplacer la viande par autre chose je trouve pas ça choquant alors que faire un steak pour faire un steak ... :mellow:

Bah voui mais les steaks et autres dérivés permettent d'apporter d'autres compléments pour remplacer la viande.

Certes les légumineuses c'est bien mais au bout d'un moment t'en as marre. Y a 0 plaisir à manger des légumes tout les jours et rien d'autres (quand tu as connus la viande etc) C'est des alternatives.

Les steak VG perso je m'en sers pour me faire des hamburgers maison, les saucisses pour me faire des paninis, des hot-dogs...Sinon je vois pas comment je pourrais faire à part remplacer ça par des légumes... C'est bon mais arrivé un moment tu veux changer. C'est une façon de manger comme tout le monde tout en assumant sa conviction.

C'est surtout le fait d'appeler ça «steak» ou «saucisse» je pense. Sur le menu traduit de la cantine, on a le droit à "patty" et ça me fait moins tiquer. Ça se réfère plus à la forme qu'on donne au haché qu'à la pièce de viande.