Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Alia Zanetsu

Tout Est Permis Ou Presque [Yummy And Outrageously Inappropriate edition]

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous écris ce post car je n'ai rien d'intéressant à dire.

Cordialement,

Zycho Zelchu, du village de Zelchu.

Bonjour, j'aimerai devenir propriétaire d'une jolie maison au village de Zelchu. Est-ce que l'immobilier y est cher ?

Puisque c'est on topic...

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai découvert que les forums de The Escapist sont NSFW.

De plus, le deuxième post le plus pertinent du topic (OP exclu, encore que...) a valu à son auteur un avertissement, pour "contenu faible". Quelle injustice :

greetings_imperial_citizens.jpg

Je compte toutefois conserver cette image précieusement, afin de pouvoir la réutiliser régulièrement dans le nouveau TEPOP d'Alia. En fait, je vais probablement construire une collection complète d'images similaires, qui trouveront certainement usage dans ce topic.

Dieu que tu as changé Doc.

Et Dieu sait à quel point la responsabilité ne peut se porter que sur toi et sur Lui. Et encore, Il la rejette sans doute sur toi aussi.

Non mais attends... les forums de The Escapist, quoi...

Je veux dire, c'est vrai que je m'y sens beaucoup moins en sécurité qu'il y a quelques années (le corporatisme a cet effet sur beaucoup d'endroits), mais j'aurais pensé qu'au moins, l'uniformisation du contenu et la censure systématique m'auraient mis à l'abri de ce genre de surprises. Et là... paf !

Du coup j'ai dû trouver refuge sur le wiki des rôlistes de 4chan hier soir (1D4chan). Où les joueurs de W40K se plaignaient des traitements franchement dérangeants infligés aux sœurs de bataille dans la littérature officielle W40K, en accusant (pas explicitement, mais à demi-mot) certains auteurs de tirer un plaisir extrêmement malsain de l'évocation de ce genre de scènes.

DES MECS DE 4CHAN. AVEC LE PLUS GRAND SÉRIEUX. MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?! J'ai pourtant pas franchi de miroir, récemment ?

PS : Also, Henderson wins at Chtulhu.

Bon, aussi longtemps sans flood, ça va pas, les gars. C'est pas sérieux.

Donc....
DISTRIBUTION DE PETITS BONBONS POUR TOUT LE MONDEEEE !!!

En espérant qu'Eomis prenne ses pilules, comme ça...

Bon, aussi longtemps sans flood, ça va pas, les gars. C'est pas sérieux.

Je transmetterai la plainte à la droidette.

Mais j'crois que c'est mal parti.

Et j'ai plus le droit aux bonbons.