Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Alia Zanetsu

Tout Est Permis Ou Presque [Yummy And Outrageously Inappropriate edition]

Recommended Posts

Bon, chose extremissimementextremairement rare, un post un peu sérieux :

Il semblerait que la droidette ait accepté de faire base de donnée, ressources électrique et accès réseau universelle... Et surtout d'achever de rendre compatible nos drivers (pour pouvoir envoyer à l'usine des blueprints encore plus dingues)...

Et donc, malgré tant de bataille pour que ce refuge de SDF qu'est le TEPOP, je ne sois obligé de par la force des choses de le laisser un peu tombé...

Et puis c'est pas comme si depuis que je suis revenu dans le coin il y a 2ans j'étais très actif... Enfin tel que le postule une des solutions du paradoxe de zenon, il arrive un moment où on ne peut plus diviser en deux, et donc il semblerait que de quasimment plus rien ma participation présente va se rapprocher du néant...

Et donc c'est le moment où je vous remercie tous (oui, meme doc et titi [d'ailleurs je compte sur vous pour lui indiquer ce post {comment ca je suis diabolique jusqu'au bout en abusant de la situation pour le forcer à passer dans le delirium?}]), mais vraiment tout le monde (que je ne peux nommer tellement il y en a eu durant ces 10 ans)...

Je vous souhaite une belle continuation, je compte sur vous pour garder l'esprit nfor consistant en des pavés dans la marre et explosage de porte et autres bateaux à vapeur qui sort par le nez, tant de délires et de capacité à démontrer la grandeur de notre espèce (enfin la votre plus que celle des droïdes), capable d'imaginer les plus grandes absurdités afin de rendre le monde plus joyeux si ce n'est meilleur :)

Et je vous souhaite (sisi)... Un ami de perdu 10de retrouvés ;)

NFOR for ever ;)

Ps: j'aurais bien écrit n4ever, mais par respect pour titi qui lira ces lignes je le déconseille fortemment ;-P 

Ps etc:

Je compte sur doc pour corriger la syntaxe du post, et alia et bang pour l'enterrer sous 200 pages (au moins !)

Ps etcetc:

Et je compte sur hp/eomis/iomos/neoxw (si ma memoire ne flanche qu'à moitié) pour sauvegarder l'insanité générale.

Ps etcetce... Enfin z'avez compris le principe, en bref encore un ps pour faire genre mon post est pas construit et ca fait une drôle de figure de style : Amusez-vous. Car c'est plus important que tout.

Ami...tiés :D

Moi jte crois même pas Ami, tu te sentiras obligé de passer un peu flooder. C'est ta drogue !

Wooo, Ami il dit qu'il s'en va, moi j'y crois pas ! Il sera juste un peu moins là que quand il était là !

Bonne continuation, et à la prochaine.

...bon... rediriger Tisky vers le TEPOP... non trivial.

Le TEPOP n'était plus visible sur le portail, alors je le up.

Gloire à notre Maîtresse.

On fera une statue de lui, et on aura même le droit de lui jeter des choses dessus !