Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
RP

Le 18 c'est un dimanche

Recommended Posts

Si vous voulez la partie contruction du CTF sur minecraft peut être terminer pour les allentours du 15-16, pour la partie codage je peux essayer avec un petit coup de main de la part de ceux qui le veulent qu'elle soit fini avant le 18 et donc d'innogurer la map en même temps ?!

et avec un bon coup de main je pense même que tout peut etre fini avant le 17 et qu'il soit parfait pour le 18 ;)

Si vous voulez la partie contruction du CTF sur minecraft peut être terminer pour les allentours du 15-16, pour la partie codage je peux essayer avec un petit coup de main de la part de ceux qui le veulent qu'elle soit fini avant le 18 et donc d'innogurer la map en même temps ?!

et avec un bon coup de main je pense même que tout peut etre fini avant le 17 et qu'il soit parfait pour le 18 ;)

Je sens un optimisme excessif, mais je pense que ça vaut la peine d'essayer quand même. Quitte à ce que ça soit un peu du beta-testing du CTF.

Bon ben jvais tâcher de faire un "planning" avec les propositions receuillies. Je verrai ça demain, si il y a d'autres propositions c'est maintenant ou JAMAIS

ce dimanche soir ca risque d'être dur pour moi étant donné que je part le dimanche après midi et la connection à la rochelle est assez déplorable (120Kb/s max :mellow: ). Jusqu'au vacances de février, je ne suis dispo que le vendredi et le samedi :/. Mais grande pensée pour l'annif des NFOR :)

Bon, comme je n'ai finalement pas eu trop trop de temps, je propose de faire un gros siège/ctf des familles vers 21h demain soir. Pas longtemps, quelque chose comme 1h, simple mais efficace. Doc tu pourras mettre le serveur JKA en ligne ? Pour ma part je partage pour ceux qui n'aurait pas le jeu les isos (C'est en ligne seulement 5 jours) :

http://ovh.to/QmP8TtK

http://ovh.to/Z4p6XYJ

En espérant qu'il y ai assez de personne pour faire 2 équipes :)

Affirmatif, je fais ça dans l'aprèm'.

Je pense que ça peut être un bon plan (si les gens traînent à droite et à gauche) d'ouvrir un MC hardcore un début d'aprèm', qui tournera un peu en tâche de fond, en attendant le rush du soir.

Alternativement, si quelqu'un connaît une map aventure sympa, vous avez jusqu'à demain midi pour la proposer !

Bonne anniversaire les NFOR !!

gift__happy_birthday_celestt_by_daniiroo

Heureux de voir que 12 ans plus tard, l aventure continue pour certains, même si c'est en petit comité et avec moins de monde.

Félicitations a tous et bonne continuation !!

Rendez vous l'année prochaine

Hein ? Heu, faut vous exprimer un peu plus sur TS... j'ai passé toute la journée à me demander ce que vous faisiez ou attendiez.

Aranud vous a répondu "de base y'a 6 places mais j'ai changé la config pour passer à 10" ; et on vous a dit : "essayez, on verra ce que ça donne". Je suppose que ça n'a pas marché du coup ? Perso, je vous ai pas entendu dire un mot à ce sujet, désolé si j'ai pas fait attention, mais heu... ben, faut pas hésiter à insister si y'a un souci. Y'a 6 personnes dans le chan, qui ont toutes un chat ingame dans Steam, un bouton poke sur TS, et surtout vous avez des micros. Si un canal ne marche pas (shit happens) il suffit d'en essayer un autre.

Par ailleurs, Aranud a déco en fin d'aprèm', moi j'ai fait une pause-manger, à ce moment là Indy cherchait des volontaires pour refaire un serveur - vous avez rien dit non plus ?

Et quand je suis revenu le soir, on a refait un serv' avec Indy, on a passée la soirée dessus, et y'avait plein de slots libres. On a expliqué comment rejoindre, Indy a donné le mot de passe, et vous étiez dans le channel alors qu'on y était moins de 6, donc je sais pas ce qui vous a retenus...

Bref, du coup, je suis super désolé si vous avez passé toute la journée à attendre de pouvoir rejoindre, parce que si c'est le cas c'est juste un malentendu (Aranud aurait relancé le serveur pour appliquer la nouvelle config s'il vous avait entendu lui demander). J'avais supposé que vous étiez venu sur TS juste pour l'ambiance, ce qui m'étonnait un peu de vous mais pourquoi pas (ça m'arrive souvent de venir sur TS quand je joue en solo). En tout cas faut pas laisser ça se reproduire, si vous avez l'impression que les gens vous ignorent, parlez plus fort ! Si ça agace quelqu'un de vous entendre parler, il le fera savoir (et il recevra vraissemblablement un coup de pied quelque part).

PS : Mais du coup vous avez pas eu de chance que RP ne revienne pas après son passage ninja, parce qu'il avait l'air plus partant pour un JKA ou autre (le siège c'était compromis, mais on aurait pu trouver un truc).

Pour commencer, il faut savoir que je possède Don't Stave solo. La multi m'intéresse, mais en l’occurrence, possédant la version solo, je la recevrais gratuitement lorsque elle sortira en v1.0. Cela me permet cependant d'avoir accès à l'early access pour 5€ avec une version multi bonus (mais pas de version solo bonus si j'ai bien compris) que je peux donc refiler à Alia.

La question est : dois-je acheter Don't Starve together ? Je suis pas un grand fan des early access. Je préfère jouer aux jeux lorsqu'ils sont finis. Et même si je n'ai aucun doute que la beta actuelle est très fréquentable, que ce soit en terme de contenu ou de stabilité, je ne suis pas particulièrement pressé. De plus, Alia n'avait l'air que moyennement chaude pour ce jeu. Puis je nous connais, on aurait sans doute pas joué beaucoup plus qu'une après-midi. Bref, la seule vraie motivation pour passer à l'achat était de vous rejoindre.

Du coup, quand on a demandé si on pouvait venir et qu'on a eu comme réponse "On sais pas trop, la partie est limité à 6", j'ai laissé tomber; d'autant plus que je m'attendais à ce qu'on lance un autre jeu en soirée et que j'aurais trouvé plus amusant de commencer une partie à 0 (vous sembliez bien avancé). Par la suite je suis resté pour voir si la situation évoluait, que ce soit un "reboot" de Don't Starve ou un changement de jeu.

Je doit admettre que j'ai zappé le passage ou Aranud a dit qu'il avait passé la config a 10 (il y a sans doutes eu malentendu) et du coup je ne savais pas que ce paramètre était facilement modifiable. De même, j'ai complètement zappé le fait que vous aviez lancé un nouveau serveur (je crois que je n'était pas dans le chan à ce moment là), ça m'aurait peut-être incité à vous rejoindre. Mais rien de bien grave dans tout ça : j'en ai profité pour avancer dans ma todo-list de jeux à faire (et autant dire qu'il reste du boulot !).

Ceci dit, je trouve quand même dommage que rien ne ce soit fait hier pour le NFORvairsaire. Personne n'est venu poker pour voir si on essayait de lancer autre chose, à part RP qui a disparu aussi tôt dans un nuage de fumée en disant "Je re".

Mais surtout, je suis aussi déçu de ne pas vous avoir entendu tous mourir suite à un échec cuisant. Z'êtes pâs drôle. :)