Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
RP

Le 18 c'est un dimanche

Recommended Posts

C'est parce qu'on est devenu trop des survivaures. PGM. Heu... plus ou moins. (J'ai consulté le Wiki, contrairement à ce que le titre du jeu suggère, j'ai découvert que survivre dans l'overworld n'est pas du tout l'objectif final. Ça m'avait l'air d'un défi en soi, mais bon.)

Sinon, ben, on a pas rien fait, on s'est rués sur Don't Starve. Après, je reconnais qu'on aurait pu varier un peu les activités en soirée, mais y'avait pas énormément de gens après 21h, donc bon. À croire que les gens veulent dormir la nuit.

J'avoue que je trouve ça un peu dommage aussi que pas mal de "réguliers" soient absents le jour de l'annif. (Tisky, Bang, Black, Devarty, Jeed qui était pourtant dans le coin hier, Duck, Elceles, Thorgrim, Iomos, Flo, Hebus, Kumi, Mal', Masger, Psyko, Thaelys, Yoshi, et j'en passe - je dis ça de mémoire, désolé si j'ai cité votre pseudo à tort) Je conçois bien que ça doit surtout pas être une obligation de se libérer une fois par an tous les 18 janvier, et que certains ont des contraintes insolubles, voire un accès à Internet limité ou inexistant, mais j'ai quand même des doutes sur le fait que sur tous ces gens, dont la plupart passent régulièrement sur TS, soient malheureusement pile occupés ce Dimanche. Et je ne parle même pas des autres (ceux qu'on voit rarement parce qu'ils n'ont plus beaucoup de temps pour les NFOR, mais qui sont toujours dans le coin).

Bref. C'est pas dramatique, vous n'avez évidemment pas à vous justifier si vous n'étiez pas là ; surtout pour ceux qui on quand même trouvé le temps de faire bonjour sur la shoutbox - ce qui représente déjà une bonne proportion de pas-vraiment-absents. Mais bon, plus on est de fous, plus y'a de rire. Et on a quand même revu RP sur TS, donc la journée n'était pas perdue. :D

Moi j'ai completement oublié qu'on etait le 18, j'ai passé la journée avec ma copine et quand je me suis souvenu que c'etait l'anniv des nfors il etait deja 3h du mat :(

Je suis désolé de pas avoir été présent mais je suis actuellement en Inde avec une connexion assez instable. Par exemple j'ai pris une journée rien que pour télécharger Wireshark (Youhooooou). J'aurai vraiment aimé être là !

Hé rien n'est perdu, on peut quand même se faire ce JKA un soir ou un week end non ? C'est ce que j'ai compris lors de ma visite sur TS. NON ? HEIN ? HEIN ? moi me faut ma dose annuelle

Faut juste savoir si le server tourne encore !

Si tu passes sur TS, y'a toujours des JAiens qui traînent le soir. (Même si Don't Starve est particulièrement à la mode ces derniers soirs chez eux)