Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Centurion Maximus

[Présentation] Centurion Maximus

Recommended Posts

Ave, la plèbe ! :-)

Ma principale qualité étant l'originalité, mon pseudo est Centurion Maximus parce que je m'appelle... Maxime. Voilà voilà.

J'habite Nancy, j'ai 28 ans, j'entre dans la catégorie privilégiée des vieux, et je fais partie de ces personnes pour qui ça, ce n'est pas du "rétro-gaming", mais leur enfance : 

(Ouais, j'ai eu une MSX)

Bref, le plus simple pour se connaître c'est encore de discuter, je pense ; oh, j'oubliais, j'ai aussi une chaîne Twitch visible dans ma description si ça en intéresse certains :-)

Putin, te voila enfin chez nous !!!! :DDD

Je préfère prévenir, l’accueil chez nous est pas fait de la même manière par tous, "good luck" pour la suite de ce topic :3

Moi, je donne pas dans le collectif. Ni dans l'individuel, en fait, mais là n'est pas la question.

De toute façon, ce qu'Indy voulait dire par là, c'est "Ne te laisse pas intimider par Eomis, il aboie un peu, mais il mord davantage." - un avertissement judicieux s'il en est.

Normalement, tu n'as pas grand chose à craindre, sauf si tu viens poster dans la section recrutement. Quelle folie t'y pourrait inciter, je l'ignore, mais ça semble être une propension dangereuse chez les habitués du forum, alors je préfère prévenir que guérir.

Bienvenue à toi Centurion !

J'ai déjà fait un tour sur ton Twitch hier soir il me semble, tu devais jouer à The Walking Dead. Malheureusement je ne sais pas si ça venait de moi mais la connexion semblait saccadée.

Sinon j'ai une petite question, toute simple : A quels jeux joues tu principalement ? :)

Moi, je donne pas dans le collectif. Ni dans l'individuel, en fait, mais là n'est pas la question.

De toute façon, ce qu'Indy voulait dire par là, c'est "Ne te laisse pas intimider par Eomis, il aboie un peu, mais il mord davantage." - un avertissement judicieux s'il en est.

Normalement, tu n'as pas grand chose à craindre, sauf si tu viens poster dans la section recrutement. Quelle folie t'y pourrait inciter, je l'ignore, mais ça semble être une propension dangereuse chez les habitués du forum, alors je préfère prévenir que guérir.

Je ne suis pas encore suicidaire, je viens juste découvrir une communauté dont Indiana m'a toujours dit le plus grand bien :-) En tout cas merci du conseil.

Bienvenue à toi Centurion !

J'ai déjà fait un tour sur ton Twitch hier soir il me semble, tu devais jouer à The Walking Dead. Malheureusement je ne sais pas si ça venait de moi mais la connexion semblait saccadée.

Sinon j'ai une petite question, toute simple : A quels jeux joues tu principalement ? :)

Merci ! Je joue un peu à plein de trucs en même temps en ce moment ; CS:GO, SpeedRunners, Sonic & All-Stars Racing, et plein d'autres trucs... et The Walking Dead, oui, c'était moi ! J'avais pas de drop de mon côté mais je pense que du 720p50 c'était too much pour beaucoup.

Hola hola, bienviendu :)

Si tu veux parler musique, tu peux t'adresser à moi :)  passionné, et plus si affinité

Tiens, un Nancéen, j'ai une bonne partie de ma famille qui habite la bas (St-Max, Dommartemont, Dombasle et St-Nicolas de Port pour être éxact ^^). J'y ai vécu pendant bonne partie de mon enfance aussi, même si aujourd'hui je vis en Normandie, a Caen. Enfance qui a été majoritairement composée de SEGA Megadrive, d'ailleurs. J'ai 26 ans, et cette période du jeu-vidéo représente aussi pour moi un peu plus que du banal "rétro gaming", compte tenu de tout les souvenirs que j'y associe. :P

Bienvenu chez nous sinon. ;)