Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Dr_Windu

Demande d'accord de principe

Accord de principe  

16 members have voted

1. 1. Les négligents méritent une édition sauvage.

• D'accord.
    • Pas d'accord.
    • Oui-mais-non-c'est-compliqué-ça-dépend : je vais faire un post pour expliquer mon point de vue.

Recommended Posts

Ou alors on évite de faire chier les gens et on désactive le fait que les liens Youtube affichent la vidéo. Un lien c'est un lien. Tu veux voir ce que c'est, tu cliques et tu fatigues pas.

Et puis quoi encore, on va leur tenir la bite a ceux qui n'utilisent pas les balises quand ils vont pisser? Chacun est assez grand pour utiliser les bonnes balises, et tout le monde comprends très bien pourquoi. A la benne la discussion! Les balises ne sont pas faites pour les chiens. :)

Les murs de texte passent encore parce que ça prends moins de place, mais les vidéos, non. S'il vous plait, quand vous voulez poster une vidéo sur la shoutbox, faites l'effort d'utiliser les balises "spoiler", merci. C'est facile, ça prends même pas deux secondes, et ça fait plaisir a tout le monde.

Le fait de passer d'une url à une vidéo est une fonctionnalité foireuse on va pas rajouter une fonctionnalité pour fixer une fonctionnalité inutile. On ne met pas un pansement sur un pansement. Moi je veux poster une url, je veux une url, je n'ajoute pas volontairement de balise alors qu'on ne me prenne pas la tête à me forcer à ajouter des balises alors que poster un lien vers totolariflette.com ne le transforme pas en vidéo.