Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

[Logos] Le gros vote

Logos NFOR premier jet  

30 members have voted

1. 1. Quels logos mériteraient d'être travaillé selon vous ?

Recommended Posts

@Dr_Fred : Quand je vois la facilité avec laquelle tu t'exprimes, j'ai tout simplement envie de me taire et de pleurer. C'est impossible d'argumenter après ton passage, je n'ai pas cette éloquence que tu possèdes à l'oral et à l'écriture.

Du coup pour éviter de bafouiller, faire des fautes et avoir des arguments ridicules je ne vais pas répondre, juste acquiescer d'un geste de la tête, voter et m'en aller.

*Il se tire en bougonnant, la larme à l'oeil*

Meuhhh... je sais pas, je dis les choses comme je les pense. Après, à mon avis, c'est en écrivant des rants de 20 pages sur des forums qu'on apprend à le faire bien, donc tu devrais pas te retenir.

Au pire, si c'est un peu maladroit, tu ajoutes un caveat ou un PS pour dire que dans ta tête, ça sonne mieux, histoire de pas avoir l'air trop idiot.

Après, si tu n'as pas l'impression d'avoir des arguments solides, hein, ça peut éventuellement être juste le signe qu'il n'y en a pas ou peu. Mais même des avis purement personnels comme "ton truc en forme d'ancre, ça me fait penser à un tatouage de marin" ou carrément subjectifs comme "le 8 il est moche comme un pou alors que le 12 je le trouve trop sexy et je veux avoir ses enfants", ça reste des arguments - tant que c'est vrai et que ça reflète ton avis sincère. Même si tu peux comprendre que je ne les partage pas forcément. :P

Le problème, c'est pas qu'on refuse de voir autre chose que l'image du "football américain", mais que c'est ce qu'il nous évoque.

A la limite, une communauté basée sur Blood Bawl, et encore ^^'

Qu'est ce que ça va donner quand il faudra n'en choisir qu'un ^_^

Ce qui est bien c'est que le vote élimine les débats dans ce cas. On vote, on dégrossie, on revote et voila !!! je tiens tout de meme a dire que techniquement "l'aigle" c'est dure. c'est très dure... du  coup je sais pas si j'aurais le temps et l'énergie a consacrer dessus pour faire un jet correct.

Après Hebus, s'il y a d'autres graphistes sur le forum, vous pouvez vous partager les tâches ^^

Si c'est un logo "pour tout le monde" bah... C'est normal que ce soit pas juste une personne qui y bosse, même si c'est son idée de départ.

C'est le N à gauche qui nous intéresse. Comme pas mal d'autres options, c'est plus pour voir ce qui plaît ou non graphiquement qu'une proposition en l'état.

En fait, ce qu'il disait sur TS, c'est que c'est la version corrigée d'un logo qui est dans la liste (mais avec le N à l'envers).

Si on garde tous les logos à 7 ou plus, ça fait 5 à retravailler, si j'ai bien compté.
J'ai peut-être mal compté.
Mais j'aime le chiffre 7.
Donc je propose qu'on garde ceux à 7 ou plus.

Guest
This topic is now closed to further replies.