Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Aylhandra

[Candidature] Aylhandra

Recommended Posts

Qui êtes vous ?

Manue (Emmanuelle), 24 ans, Charente-Maritime ;

- Quel est votre caractère ?

Fort mais pas mauvais, j'ai plus de ballz que vous et j'vais vous le prouver ! Mais j'suis gentille un peu aussi :)

- A quels jeux jouez vous ?

Étant donné que je suis une pauvresse je dois me contenter des ftp du coup LoL c'est très bien :D et je teste d'autres jeux quand l'occasion se présente ;

- Quel est votre type de jeu favori ?
Multijoueurs ;

- Que pensez-vous des NFOR, et pourquoi désirez-vous en faire partie ?

Pour être venue plus d'une fois squatter le TS, j'ai bien aimé l'ambiance et les gens trouvés et puisque je n'ai plus de vraie communauté depuis quelque temps je me suis dit " Pourquoi ne pas m'incruster officiellement ? " ;

- Comment avez-vous connu les NFOR ?
Maestre DoubleJam m'a initiée à vos rites mystérieux ;

Avez-vous déjà fait partie d'un clan de jeu, ou faites-vous partie d'autres communautés ?
Yep plus d'une fois, en tant que simple membre comme d'admin ;

- Enfin, pour conclure : que pensez-vous pouvoir apporter à la communauté NFOR ?

DES BOOBS SUPPLÉMENTAIRES !

- Comment peut-on vous joindre ?

Outre votre TS je suis sur Skype : accanita17, et sur tout autre support vous me trouverez sous mon pseudo : Aylhandra :)

- Enfin, pour conclure : que pensez-vous pouvoir apporter à la communauté NFOR ?

DES BOOBS SUPPLÉMENTAIRES !

Ah j'aime quand ça va droit au but! :D

Bienvenue par ici :)

Ne te soucis pas de certaines réponses, nous avons beaucoup de comiques, comme beaucoup d'anciens psychopathes en tests de réinsertion en société.

Je ne sais d'ailleurs plus dans quoi je me situe ...

- Comment avez-vous connu les NFOR ?

Maestre DoubleJam m'a initiée à vos rites mystérieux ;

Qui est-ce ?  :huh:  

Bienvenue ches les fous, tout ça, tout ça !

Un techi ou un conseiller te callera bientot l'étiquette Postulant ou Postulante, ca dépendra plus que son humeur que de ton anatomie. 

En attendant, le répondeur :

Bienvenue dans la communauté NFOR. Tu es désormais postulant pour une période de 1 mois minimum. Cette période nous servira à évaluer ton comportement et ta mentalité au sein de la communauté.
Au terme de ce mois, tu pourras demander à passer ton évaluation sur le(s) jeu(x) de ton choix tant que c'est du multijoueur. Pour cela tu devras proposer les dates qui te conviennent et suivre la discussion afin de fixer la date finale en fonction des réponses des membres.
Si un conseiller ou un coordinateur vient s'opposer explicitement à ta demande d’évaluation, elle sera reportée le temps que le conseil discute de cette opposition.
Lors de cette évaluation, tu seras interrogé sur 3 questions prises aléatoirement dans une liste qui se trouve ici. Si tu réponds correctement à au moins 2 questions sur les 3 qui te seront posées, ton évaluation sera un succès, dans le cas contraire il te faudra re-fixer une date pour ta nouvelle évaluation.
Le but est de passer un bon moment avec un maximum de membres sur un jeu qui te plaît, donc ne stresse pas.
Une fois ton évaluation terminée tu gagneras automatiquement ta jolie étiquette de Membre (parce que le Bleu, c'est mieux).

En attendant, amuse-toi bien parmi nous et que la Force soit avec toi. (& avec vôtre esprit)

Et non, la question sur le Yaoi n'est pas Rituelle !!