Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Heroes of the Storm

Recommended Posts

logo.png

 

 15.jpg-   Les NFOR présents sur HotS

  • Dop : Dop#2603
  • Hebus : Hebus#2854
  • Dr_Windu :
  • Aranud : Salnemar#2695
  • Kerias :
  • Mizuu :
  • Eomis : eomis#2558
  • ßangzaii : ßangzaii#2152
  • Masger : Masger#2991
  • IndianaChicken : IndiaChicken#2855
  • Morphyish : Morphyish#1444
  • Tyrkah : Zamye#2735
  • Yoshi : YøShi#2998
  • Ticlaz : ZalCiT#2604
  • Masger : Masger#2991

 

 

Qui a accès à la béta, et quels sont vos pseudo:id sur Battle.net ? Pour qu'on puisse jouer ensemble.

 

J'ai joué toute la matinée, c'est bien fun, même si je suis un peu nul (comme d'hab).

Share this post


Link to post

Si vous avez une invitation qui traine, à la limite je la veux bien moi

Share this post


Link to post

Installation de Battle.net : le processus d'installation se coupe et délogge l'utilisateur après 1D5 minutes ("You ran out of time to enter something, so we couldn't log you in"). Je suppose que je dois apprendre à lire plus vite leur contrat de licence de 8500 pages.

 

Au fait : votre EULA précise des conditions d'application par des liens vers diverses chartes. En particulier, mon "utilisation du Service et des Jeux" est régie par une charte "incorporée par voie de référence dans le présent Contrat". Je suis le lien, et leur site me répond que la "charte de conduite" est "Introuvable".

 

Je veux remplir un ticket pour signaler le problème (c'est une Beta, après tout, non ? ah non, pas Battle.net, bon, bref) ; il me demande ma réponse secrète. Un petit point d'interrogation est situé à côté. Je survole : "Veuillez notez que ce système ne vérifiera pas si la réponse est correcte !"

 

WTF, Blizzard ?

 

En outre, selon le CLUF, Blizzard ne peut être "tenue" pour responsable (à plusieurs reprises), tout en étant simultanément "le" propriétaire et "le" titulaire.

Accessoirement, toujours selon le CLUF : "Blizzard jouit"(*). Personnellement, le legalpr0n, ça m'excite assez peu, mais bon, chacun son trip.

 

(*) Cette citation peut ou peut ne pas manquer d'un contexte de 50.000+ caractères.

 

Bon, après, j'ai vu de pires CLUF que celui-là, hein. Sur certains services webs douteux. (Mention spéciale à la clause : vous pouvez acheter du contenu payant pendant une Bêta, et nous pouvons vous pointer du doigt en riant très fort lors de sa suppression à la sortie du jeu.)

 

En conclusion, j'essaie de leur envoyer un ticket (gentil), je désactive NoScript (pour être sûr), je clique sur "Envoyer" et leur site web me répond "Introuvable". Et détruit mon ticket. Et casse le bouton "Back" de mon browser. Limite on se croirait chez Riot, sauf que leur client pèse 30 100Mo en RAM au lieu de 300, et n'a pas encore planté après 10 minutes.

 

PS : L'installation de HotS commence par une petite icône qui tourne dans l'installeur pendant 10 minutes. Aucun indicateur de progression. Décidément, je ne suis pas dépaysé en quittant LoL.

Points bonus aussi pour la fenêtre "Updating Battle.net..." avec une barre de progression immobile, sans aucun chiffre. (Un débit ou une taille sur disque, ça pourrait effrayer les utilisateurs.)

 

PPS : Quelques bons points pour l'interface tout de même. Notamment dans le menu option. (Des détails comme "Allow multiple instances of Battle.net" ou "Future patch data bandwith", ça le fait.)

PPPS : Le D/L de 4Go, jouable sans les assets HD dès qu'il arrive à 30% du total, ça le fait *à mort*.

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×