Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

Résumé du gros vote à Logo

Recommended Posts

Bon. Promis, demain, je propose autre chose. On verra quelle méthodologie est la plus logique.

Après, typiquement les logos 6-7-8, comme c'est un seul logo, le 6 sera prioritaire mais le 7 et 8 feront partie de la base de travail.

Sinon, je suis d'accord avec RP que ceux qui ont la même base et qui ont éparpillé les votes, cependant. Mais je réfléchis aussi à ça.

@Yoshi

un peu comme si Windows choisissait de revenir au logo de windows 98 contre celui de win10 qui fait du coup plus jeune

Quand je dis ça, c'est juste que l'ancien logo est plus beau que le 12.

Tu le dit toi même, Les nfor ne joue plus a SW. Donc a quoi sa sert de " revenir " en arrière et de mettre un logo qui rappelle l'époque de JA?

Justement, encore dans l'exemple Windows, leur logo est en accord avec l'ancien, mais en plus beau et modernisé. Bref ^^

@Bangzaii   Un renouveau ?   Où ça ?

Changer de logo c'est quelque chose de nouveau. La communauté elle même est différente des années précédentes. C'est une renaissance ! LE PHÉNIX MEURT POUR RENAITRE BEAUCOUP PLUS BEAU, PLUS FORT !

Et si vous croyez pouvoir dormir tranquille après avoir changé de logo, vous vous trompez. Je ne compte pas m'arrêter ici, le forum aussi a besoin d'un bon coup de chiffon.